ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

En vidéo, l’agression du vendeur Ünkut par Rohff et ses accompagnateurs

ROHFF

Rohff

Lundi 21 avril dernier, dans la boutique Ünkut située à Châtelet (Paris), un vendeur s’était fait agressé par un groupe d’individus. Après s’être rendu aux services de police la nuit suivant l’agression du vendeur, Rohff aurait reconnu devant les policiers avoir été présent dans le magasin et avoir porté les premiers coups sur la jeune victime.

 

 

Son avocat de l’époque, Maitre Terquem, avait déclaré que son client «regrettait d’avoir cédé à la provocation» . Suite à une garde à vue de plus de 40 heures, le rappeur avait été déféré au parquet et avait vu ses concerts annulés. Suite à cela, l’artiste avait été placé en détention provisoire à la prison de Fresnes. A la surprise générale, le 21 juin dernier, Samuel Eto’o aurait payé sa caution. Ainsi, Rohff avait été libéré avec le port obligatoire d’un bracelet électronique.

 

 

 

Aujourd’hui, une vidéo mise en ligne sur Youtube, montre le déroulement de cette agression. Cette vidéo est l’enregistrement des caméras de surveillance de la boutique. On y voit Rohff rentrer calmement avec quatre accompagnateurs dans la boutique, tandis que deux vendeurs discutent avec une cliente adossée au comptoir. L’artiste prend à part l’un des vendeurs et s’entretient avec lui plus loin. Soudainement, il lui assène un coup de poing au visage. S’en suit un lynchage en règle du vendeur, qui reçoit des coups également des accompagnateurs de l’artiste. Le deuxième vendeur qui, semble t-il, tente de venir en aide à son collègue se fait lui aussi molesté par un cinquième homme casqué qui fait irruption dans la boutique et reçoit un ordinateur dans le visage par l’un des hommes.

 

 

 

Cette vidéo confirme les propos de Rohff qui aurait reconnu avoir donné les premiers coups à la jeune victime. Néanmoins, faute d’audio, on ne sait pour l’heure les raisons qui ont déclenché cette agression. De plus, personne ne sait comment ce vidéo montage a fait irruption sur le net.

 

La vidéo :

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

2 reponses pour En vidéo, l’agression du vendeur Ünkut par Rohff et ses accompagnateurs

  1. Trevor

    Il a raison, ça fait le malin derrière un écran, en face ça rigole moins, je souhaite le même sort a cette zoulette de zbooba

  2. mich

    Putain, faut être un gros jaloux pour aller taper un mec, qui a l’air beaucoup plus jeune que lui,
    et en plus à 10, ragaux de ouf, j’ai toujours apprécier rohff, mais il a trop la grosse tête,
    le PDRG, toz, PD tout court ouais.
    Sinon, il est fragile le mec, quand même, bon rétablissement hein.