Menu

Top actus

Rohff est sorti de prison … Samuel Eto’o aurait réglé sa caution

ROHFF

Rohff

Incarcéré depuis fin avril à la prison de Fresnes,  après l’agression d’un vendeur Unkut , Rohff a été libéré sous caution dans l’après-midi de vendredi avec l’obligation de porter un bracelet électronique. Le juge a accepté sa mise en liberté moyennant le paiement d’une caution. C’est le rappeur qui a annoncé l’information sur son Facebook. Fait surprenant, ce serait le footballeur international camerounais Samuel Eto’o qui aurait réglé sa caution.

 

 

Rohff déclare sur son Facebook «Ce Vendredi 10h30 le juge a accepté ma remise en liberté sous caution et bracelet électronique , j’apprends la nouvelle à 15h , impatient d’être à mardi pour payer ma caution au calme. Mais voilà que 2h après , on me prie de rassembler mes affaires et de sortir sur le champ car je suis libérable. À ma grande surprise , ma caution a été réglé en début d’après midi par un grand monsieur , en direct du Brésil ” Samuel Eto´o Fils ” la Grande Classe ! Un grand Merci #AfricaUnited #LaPuissanceDesQueJArrive #Etoo4ChampionsLeague #TeamRohff #MaitreIbazateneAuTop #PatronDuRapFree #SoleilSoon»

 

Rohff

Rohff sur Facebook

 

A noter que l’attaquant camerounais, blessé, n’a pas prit part à la déroute des siens (défaite 0-4) face à la Croatie, jeudi dernier en Coupe du Monde. Plus d’informations, devraient filtrées dans les prochaines heures sur cet étonnant geste de sympathie du footballeur. Samuel Eto’o ne s’est pas encore exprimé sur le sujet. Le montant de la caution n’a pas été révélé.

Autres actus