ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

En photo, Booba en selfie avec sa fille Luna

Booba

Booba

 

Alors que son ennemi Rohff est sorti de prison, Booba continue d’alimenter son compte instagram avec une photo de sa fille Luna. Ces jours derniers,  il avait déclaré «s’ennuyer sans ennemis» et piqué La Fouine via une photo prise dans une salle de sport. A contrepied de ces deux posts musicaux, Kopp est redevenu un papa gâteau. Vendredi soir, il a posté un selfie avec sa fille Luna accompagné du commentaire : «Luna n’aime pas les selfies #ratpi92iajourd’hui» . Il est vrai que la petite ne semble pas ravie de poser et exprime son mécontentement par une moue boudeuse.

Booba

Booba et sa fille Luna

 

Une dichotomie de communication à laquelle il faudra s’habituer désormais, semble t-il. Le rappeur à l’instar des célébrités U.S tient à communiquer sur son nouveau quotidien de papa poule. En revanche, il n’a jamais publié officiellement de cliché avec sa compagne.

 

Pensez vous que sa paternité aura une influence sur son rap ?

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

1 reponse pour En photo, Booba en selfie avec sa fille Luna

  1. Hugo

    Merci Rapelite pour ces informations de qualités !