ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Booba ironise sur la santé mentale de Rohff

Booba YARD Summer Club

Booba YARD Summer Club

Vendredi, en début d’après-midi Rohff postait un message sur son Facebook au sujet de la précommande de son album retardée sur Itunes. Il expliquait qu’on tentait de lui mettre des « bâtons dans les roues » et raillait l’attitude de son rival Booba. « Celui que j’ai éteint en profite pour s’auto-acheter son album à coup de CB quand tout le monde fait dodo et s’auto-classer n1 le matin et média anti Rohff vont crier oh merveille!!! » écrivait Rohff dans un post rapidement supprimé.

 

De plus, le week-end dernier Rohff accusait - preuves à l’appuiBooba et son entourage d’avoir voulu pirater l’adresse mail d’un de ses webmasters pour récupérer son morceau avec Lacrim . Des accusations qu’il a confirmé dans une interview de 52 minutes accordée à  Mouloud Achour et publiée vendredi soir.

 

Dimanche, en début de soirée, Booba a décidé de lui répondre sur son compte Instagram avec une vidéo mélangeant l’audio du titre de Rohff Sans forcer 94.0 et son morceau Attila avec en image la cover de l’album LE ROHFF GAME. Dans le texte, Booba s’amuse des accusations de son rival et ironise sur son état de santé d’un point de vue mental, il écrit : « ALLEZ SOUTENIR LE FRÉRO LE 04 DÉCEMBRE AVEC SON ALBUM FRELATÉ IL AURA BESOIN DE BIFFZER POUR SON ENTRÉE EN HP (ndlr : hôpital psychiatrique) #supermenteur #débloquelescommentairessuryoutube #soisfairplaysalope #anonymhouss #92i #NERONEMESIS ».

 

Aucun des deux rappeurs ne semblent vouloir laisser du terrain à l’autre. Pour rappel leurs albums respectifs sortiront le même jour, à savoir le 4 décembre prochain. Actuellement, dans le Top album Itunes Booba est classé numéro 2  avec NERO NEMESIS tandis que Rohff occupe la 4ème place de ce même classement avec LE ROHFF GAME. Un classement quelque peu faussé étant donné que l’album de Rohff n’était disponible en précommande que vendredi en début d’après-midi tandis que celui de Booba était disponible dès vendredi 1h du matin.

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>