ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Rohff renvoie une pique à Booba en faisant référence au décès de Brams ?

Rohff

Rohff

Mise à jour lundi 9 novembre 02h15 :

Rohff clarifie ses propos sur le hastag polémique «#PersonneSeSuicideChezNous».

Mise à jour dimanche 8 novembre 14h20 :

Les heures passent et les piques de Booba et Rohff par posts interposés s’enchaînent. Les deux hommes semblent apprécier leur opposition virtuelle. Dimanche, en début d’après-midi Rohff a posté deux photos de personnages de Dragon Ball Z. Il s’agit du surpuissant Broly et du héros terrien Hercule qui dans tous les épisodes du dessin animé japonais a peur de combattre tous les personnages plus puissants que lui. Néanmoins, les terriens l’adulent et le considèrent comme l’individu le plus puissant du monde. Ainsi Booba serait Hercule et Rohff serait Broly. Il rajoute deux hastags avec ces images « #TaPeurDeQuoi #PersonneSeSuicideChezNous ».

 

 

Le deuxième hastag «#PersonneSeSuicideChezNous » fait d’ores et déjà polémique sur la toile. Fait-il référence à la disparition du rappeur Brams décédé en 2011 après être tombé du 15e étage d’un immeuble du Pont de Sèvres (Boulogne-Billancourt)  ? L’autre interprétation serait qu’il ne fait que répondre à un post de Booba  datant de la veille. En effet, B2o avait détourné en photo montage, un cliché sur lequel un homme se trouvait en haut d’un bâtiment et souhaitait visiblement en finir. Sur le cliché, un officier de police tente le raisonner l’homme. Booba avait ajouté en commentaire « #faispaslconmorray ». Ainsi, chacun se fera son interprétation du hastag utilisé par Rohff. Le hastag est d’ailleurs en Top Tendances sur Twitter. Booba a répondu à Rohff sur Instagram via le hastag « #quedieutepardonne ».

 

Mise à jour dimanche 8 novembre 2h41 :  

En guise de réponse aux preuves avancées par RohffBooba a posté sur Instagram dans la nuit de samedi à dimanche un détournement d’une affiche de la série Les Experts Manhattan. S’en suit une série d’hastags moqueurs dont un qui l’incite à débloquer les commentaires Youtube sur la vidéo de son clip My Nigga My Rebeu.  Les hastags complets de Booba : « #lidiotduvillage  #C2B #segpadanstoutesasplendeur #géolocalisationtahzobi  #audessuscestlacuvettedeschiottes #bonnechancepourle04 #repoussepasquandmêmehein #débloquelescommentairessuryoutubewesh #lesexpertsvaldemarne ».

  Mise à jour dimanche 8 novembre 0h53 :    

En réponse au post Instagram de Booba, Rohff a dévoilé les preuves qui d’après lui prouveraient la tentative de Booba ou de son entourage de lui nuire. Selon Rohff, un individu se serait fait passer pour Lacrim auprès de son webmaster qui réalise des vidéos-lyrics. Ce dernier aurait tenté de récupérer le morceau de Rohff en collaboration avec Lacrim via un lien pirate. Toujours d’après Rohff, il semblerait que cette tentative de piratage ait un lien direct avec une adresse mail liée à la page officielle de Booba (tallacrecordsmanagement@gmail.com). Les recherches ne s’arrêtent pas là, le staff du rappeur du 94 aurait aussi géolocalisé l’endroit d’où les échanges de mails entre le faux Lacrim et le webmaster auraient été réalisés. L’endroit en question est une agence de communication ayant pour nom LES BUREAUX DE SARAH. Une agence qui aurait travaillé sur les deux derniers projets du rappeur du 92 FUTUR 2.0 et D.U.C d’après les informations présentes sur son site. Voici les posts complets de Rohff avec captures d’écrans à l’appui :

   

Puisque le petit rat d’égout est sortie de son trou…  » Mythonner c’est bien, prouver c’est mieux  » Ainsi soit-il,…

Posté par Rohff Officiel sur samedi 7 novembre 2015

 

 

Mes webmasters ont remonté l’adresse ip du hacker qui a utilisé le nom du fréro Lacrim avec une adresse mail factice…

Posté par Rohff Officiel sur samedi 7 novembre 2015

 

 

Samedi en début d’après midi, Rohff a posté sur sa page Facebook un long post reprochant à un ou des individus de vouloir influencer négativement la sortie de son album LE ROHFF GAME le 4 décembre. Visiblement, il viserait en particulier son rival de toujours Booba. Via une série d’anaphores, il reproche pêle mêle à ce dernier d’avoir un « complexe d’infériorité »,  de tenter d’avoir « hacker (sa) boite Gmail », de vouloir se comparer à lui pour « flatter son égo de lâche » et de ne pas avoir digéré les 58 400 cds vendus en première semaine d’exploitation du CODE DE L’HORREUR, son album sorti le 15 décembre 2008.

Le post en intégralité :

Quand un rappeur traduit complexe d’infériorité par de la supériorité c’est qu’il est « faible » !! Quand un rappeur…

Posté par Rohff Officiel sur samedi 7 novembre 2015

 

A aucun moment Rohff ne cite le nom de Booba. Il termine son texte par des mots en forme de prévision «Vous avez entièrement raison de craindre l’album qui arrive le 4 Décembre ». De son coté, Booba a répondu au post de Rohff via son compte Instagram. Il s’est contenté de répondre « on dirait si j’sors un album le 04 décembre le mec y va plainter meskina!!! » avant d’ajouter avec ironie «#fellationbouchepleinedecalomnies #cestbiendemythonnermaisprouvercestmieux #naiespaspeurjiraidoucementaudébut#mymanouche #myromzer #mypoundé#C2B #92i ». Une référence au titre de Rohff My Nigga,My Rebeu qui avait pour but d’unifier les communautés noire et maghrébine. Quoi qu’il en soit Booba reste vague et n’a toujours pas confirmé ou infirmé l’information révélée par Rohff selon laquelle il sortirait un album le même jour que lui.

 

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>