Menu

Top actus

50 Cent se moque allègrement de Puff Daddy accusé du meurtre de Tupac

50 Cent

50 Cent

50 Cent est sûrement l’un des rappeurs les plus à l’aise sur Instagram. Il n’y a qu’à voir la facilité déconcertante avec laquelle il a terrassé Meek Mill qui l’avait attaqué dans un morceau. Pour l’heure, le rappeur de New York s’est trouvé une autre cible : Diddy. Depuis des années les deux hommes s’envoient des piques par posts interposés. Hier, 50 Cent a trouvé dans l’actualité du moment de nouveaux angles pour attaquer Diddy.

 

Un documentaire diffusé aux Etats-Unis l’année dernière mettait directement en cause Puff Daddy dans la mort de Tupac en septembre 1996. Aujourd’hui, un ancien policier de Los Angeles donne du poids à cette thèse dans le  The Huffington Post. Il explique que Diddy aurait payé Duane Keith, un membre des Crips pour éliminer Tupac et Suge Knight son producteur, contre la somme d’un million de dollars.

 

 

Il n’en fallait pas plus pour 50 Cent qui a réagit à travers des posts moqueurs. Sur Instagram, il écrit pour commenter la nouvelle : « Puffy est dans la merde? Vous voyez vous devez faire attention à ces rigolos . Des n*gros effrayants. #nopuffyjuice il a tué ton rappeur préféré ». Dans une autre vidéo, il feint d’être au téléphone avec un ami à qui il apprend que Puffy a tué Pac et qu’il ne faut pas lui faire confiance. En légende, il ajoute avec ironie « Mer** imbécile t’as tué mon rappeur préféré ? Va te faire foutre Puffy #nopuffyjuice » . Etrangement, Diddy n’a pas réagi aux posts de Fifty et aux accusations de l’ex-policier.


Autres actus