Menu

Top actus

Meek Mill clashe 50 Cent qui lui répond : « Ta carrière est déjà finie »

MEEK MILL vs 50 CENT

MEEK MILL vs 50 CENT

Cette semaine, nous vous parlions du lynchage de Rick Ross à l’encontre de 50 Cent. En cette fin de semaine, 50 Cent s’est trouvé un ennemi du côté du crew Maybach Music : Meek Mill. Dans Gave ‘Em Hope un morceau de son nouvel EP 4/4, Meek Mill s’en est pris violemment à Fifty sans jamais le nommer mais en commençant par déclarer qu’il « dit de la merde , sans aucun sens sur Instagram » . Puis, il rappe, « J’ai 50 raisons de dire que tu prends des b**** / et ce sont 50 raisons pour lesquelles je dois tuer, n****/Mais je suis un vrai n**** / je fais des voyages avec mes n**** de Philly /J’ai la copine la plus riche, elle vient de ton quartier. » L’utilisation à répétition et l’ allusion à peine voilée à Nicki Minaj originaire du Queens comme 50 Cent confirment que Fifty est bien la cible de Meek Mill.

 

Afin de répondre à Meek Mill, 50 Cent s’est lancé dans un enchaînement de posts Instagram se moquant allègrement de Meek Mill qu’il affuble du surnom « tête de merde ». Lui conseillant de se concentrer sur le fait de mettre Nicki Minaj enceinte. Pour 50 Cent la carrière de Meek Mill est « déjà finie ». A travers de nombreux posts, il qualifie Meek Mill d’imbécile qui a perdu tous les clashs dans lesquels il s’est engagé et qui a pris comme résolution pour l’année 2016 de faire sa propre tournée (ndlr : Meek Mill participe à la tournée de Nicki Minaj, sa girlfriend) . De plus, il fait comprendre à Meek Mill qu’il a fait une « grosse erreur » de l’attaquer.








Des attaques répétées qui ont fait réagir Meek Mill à travers un long post vindicatif sur Instagram, il écrit, entre autre :  « Tu racontes de la m*rde sur les réseaux sociaux H24…t’es jamais aux endroits où tout le monde est…tout le Queen dit que tu n’es qu’un rat…la baby mama de Rick Ross t’a plumé ton oseille…Ross t’a fini ‘carrière finie ? Comment tu peux oser parler de ça ?’, tous tes gars sont fauchés, ton fils te déteste…tu rages toujours sur Puff et Hov…t’es fauché et misérable…Mayweather n’a plus de billets pour toi, tu n’as pas d’amis…tu n’as jamais voulu t’en prendre à moi car tu sais de quel bois je me chauffe, j’ai pas ton temps lol ».

 

Après s’en être pris à Drake cette année , rien ne semble arrêter Meek Mill dans son addiction aux clashs. Espérons pour lui que cela ne se termine pas sur une défaite comme son clash avec Drizzy.

 

Trad : melty.fr

Autres actus