Menu

Top actus

Niro lâche le clip émouvant “Millenials” qui sonne comme un adieu

Niro

Comme évoqué dans notre article sur la possible fin de carrière musicale de Niro, ce dernier publie aujourd’hui son album tant attendu Sale Môme – Edition Finale. Pour rappel, le rappeur de Blois avait pour ambition de sortir un EP de cinq titres tous les mois durant 9 mois. Après avoir tenu sa promesse durant un certain temps, N.I.R a attendu ce vendredi 16 juillet pour agrémenter l’opus des 14 derniers titres. Vous pourrez notamment retrouver Le Rat Luciano, Zed, Stavo, Nahir, Tayc ou encore son petit protégé Senyss. Afin de satisfaire ses fans une nouvelle fois, le clip de l’un des sons qui est le plus ressorti depuis la sortie de l’album, Millenials, voit également le jour. Et pour cause, Niro nous a gratifié d’un morceau incroyable tant au niveau de l’écriture que de la prestation dégagée tout au long du track.

Réputé pour ses talents de lyriciste hors pair, le rappeur d’origine marocaine nous prouve une fois de plus à tel point de simples phrases peuvent transmettre des émotions à chaque auditeur. Il n’hésite d’ailleurs pas à aborder certains sujets tels que la nouvelle génération d’influenceurs, les traitres qui lui ont mis plusieurs couteaux dans le dos et bien entendu sa propre carrière : “J’rappe la rue depuis vingt piges et j’suis toujours resté entier, grosse erreur, en restant vrai, j’me suis mis une balle dans l’pied“. Le tout à travers un visuel qui prend aux tripes avec l’incrustation d’images d’archives de sessions studios, de concerts plein à craquer ou encore de l’artiste entouré de ses proches. 

Le clip très poignant se conclut d’ailleurs de la plus belle des manières par des chiffres assez éloquents mettant en avant la carrière monstrueuse de Niro : “2010-2021 – 11 albums – 700 000 albums vendus – Merci“. 

Autres actus