Menu

Top actus

Sébastien Farran répond à Joey Starr, qui lui rétorque « Ça va être ton tour pour la lapidation »

Sébastien Farran - Joey Starr

Sébastien Farran – Joey Starr

Dans une lettre ouverte publiée sur le site du Huffington Post mardi après-midi, Sébastien Farran répond aux accusations d’escroqueries lancées par Joey Starr ce week-end. L’ex-manager du rappeur revient dans ce long texte sur leur amitié aujourd’hui perdue. Il rappelle à l’artiste l’avoir toujours soutenu dans les moments difficiles. A l’instar du personnel du BIG Festival dont avait parlé Joey Starr dans sa diatribe de samedi.

 

 

Visiblement décontenancé par ce lavage de linge sale en publique Sébastien Farran sermonne Joey Starr sur le procédé qu’il considère comme « une vilaine opération de communication ». Il tient à lui rappeler qu’ils ont un entourage commun « nos familles se connaissent depuis de longues années et nous avons les même amis », écrit-il et que cet entourage n’a pas à subir ce tapage médiatique. Encore moins leurs femmes et leurs enfants. Ainsi il ajoute : « tu devrais aussi laisser nos enfants et ma femme de côté dans tes déclarations. C’est inutile, ils ne comprennent pas ou peu et ignorent notre vie passée ».

 

 

Concernant le fond du problème. L’escroquerie financière dont aurait été victime Joey Starr de nombreuses années, l’ex manager réfute toutes ces accusations et annonce que la justice indépendante examinera et tranchera à ce sujet. «Les comptes te concernant sont clairs. J’ai de mon côté adressé une requête à un juge pour qu’il désigne un expert-comptable qui constatera ces-dits comptes» déclare Terror Seb.  Anticipant tout litige, il rajoute que le jugement rendu serait en sa défaveur il s’engage à régler le différentiel qu’il devrait à son ex-artiste « si, par hasard, il y avait le moindre écart, je serai le premier à proposer réparation  ».

 

 

La réponse de Joey Starr

 

Quelques heures après la publication de cette lettre Joey Starr a réagi sur Instagram à travers un post écrit en majuscules sûrement pour illustrer son énervement. L’artiste persiste et signe. Il considère que son ex-manager « s’est servi de lui ». Acerbe et remonté, le rappeur écrit «TA LETTRE EST BIEN LE REFLET DE TA PERSONNE ET DE TON TRAVAIL:DE L ENFUMAGE ALLONS AUX TRIBUNAUX ET ON VERRA CE QUE VAUX TA PAROLE TU ES ACCULÉ!!!!»

 

Il reconnaît avoir commis une seule erreur, celle d’avoir fait « aveuglément confiance » à Sébastien Farran. « TU AS VOLONTAIREMENT FAIS DE MOI UNE DIVA » s’emporte Joey avant de promettre un avenir des plus noirs à son ex-ami et manager : « ÇA VA ÊTRE TON TOUR POUR LA LAPIDATION ET CONTRAIREMENT À MOI ELLE SERA EN TOUS POINTS MÉRITÉ ». Entre les deux hommes la hache de guerre semble déterrée, et ce pour un long moment. La justice aura la lourde tâche d’éclaircir cette histoire aux allures de sac de noeuds mêlant amitié, business et trahison.

 

 

 

Autres actus