ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Joey Starr : cocaïne, escroqueries le rappeur tacle son ancien manager

Joey Starr

Joey Starr

Depuis quelques années on savait que la relation entre Joey Starr et son ex-manager Sébastien Farran n’était pas au beau fixe. Celle-ci vient de franchir un nouveau niveau d’exécrabilité. Samedi, sur Facebook, le rappeur s’en est pris à Sébastien Farran à travers un posté publié sur sa page Facebook où il expliquait pourquoi il ne participerait plus au Big Festival de Biarritz. Dans un texte au vitriol  effacé depuis – sûrement par Facebook et pas par Joey Starr – il s’en prend sèchement à son ex-manager qui serait un grand consommateur de cocaïne.

 

Management de Johnny Hallyday

 

Aujourd’hui manager de Johnny Hallyday, Joey Starr estime que Sébastien Farran lui doit ce poste et qu’il n’avait pas les compétences requises pour l’exercer. Il écrit que ce poste a été « obtenu grâce à (ses) efforts et non le pseudo accompagnement dont il a fait preuve à l’égard de (son) parcours, cela a juste été du secrétariat! » A noter que Sébastien Farran a également managé le groupe de NTM pendant de longues années.

 

Argent

 

Dans cette longue diatribe, Joey Starr déclare qu’une seule chose intéresserait son ex-manager dans les projets qu’il entreprend : l’argent. «La technique Farran consiste invariablement à se barrer avec la caisse à la fin, que ce soit pour du caritatif ou autre, pas d’états d’âmes ‪#‎LICKSHOT. Sa boîte se devait de faire du développement d’artistes …Encore une fois tout était dans le paraître car il devient escroc lorsque son incompétence et sa mauvaise gestion deviennent évidente», considère le rappeur. Ce dernier ne s’en cache pas, l’objectif de tout ça est de révéler le supposé vrai visage de son ex associé, il précise : « tout ce qui m’intéresse c’est que tout le monde saches qui tu es… Surtout le nouveau milieu dans lequel tu évolues. »

Joey Starr

Joey Starr

Un post réservé à Jean-Marc Morandini 

 

Lundi soir le rappeur a re-publié un post Instagram à ce sujet après la suppression de son message sur Facebook. Il a écrit notamment «JOIES ET MÉFAITS DE LA COCAÏNE ESTDURE À ASSUMER POURTANT MOI JE L ASSUME QUAND LUI ME SALIT AUPRÈS DE TOUS…». Via un autre post Instagram, un jour avant, il s’en prenait au journaliste Jean-Marc Morandini qui avait commenté cette affaire sur son blog : «il faut avouer que l’on avait rarement pu lire un texte aussi violent.»

 

Sur le journaliste d’Europe 1 Joey Starr se lâche littéralement : «MONSIEUR#MORANDINI…comment te dire d allez te faire enculer et plus si affinité tu n es pas journaliste même si ton aire de fouine t en donne l impression…occupe toi de ton faciès et laisse les acteurs de la vrai vie pas celle que tu commentes.» Puis, il conclut avec hargne : «tu es un vestige de la seconde guerre mondiale…c est même à se demander dans quel camp tu aurais été…bisoux bille de clown et NTM!!!!» Entre comparution en justice, condamnation ou interdiction d’entrer sur le territoire canadien Joey Starr a fait parlé de lui de nombreuses fois ces dernières semaines. Visiblement ce n’est pas prêt de s’arrêter.

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>