ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Un vendeur Ünkut entre la vie et la mort suite à une violente agression, Rohff placé en garde à vue

Booba

Un vendeur Ünkut entre la vie et la mort suite à une violente agression

 

Mise à jour : Mardi 22 avril – 19h50. Rohff reconnait avoir porté des coups sur le jeune vendeur de la boutique Ünkut.

Mise à jour : Mardi 22 avril – 17h30. L’ avocat de Rohff s’est exprimé sur BFMTV. Il affirme que son client était bien présent lors de la rixe qui a eu lieu hier après midi. Comme nous vous le disions ce matin, le rappeur était accompagné de l’homme de loi ce matin lorsqu’il s’est présenté au commissariat. « J’ai vu mon client cette nuit puisque je l’ai accompagné en garde à vue, il a comprit très spontanément l’intérêt qu’il avait à se présenter compte tenu de l’état de santé de la personne blessé ce qui est dans l’état actuel des choses son exclusive préoccupation. » commence par expliquer l’avocat.

 

Il poursuit.« Il ne nie pas sa présence dans ce magasin. Les raisons de cette présence comme je vous l’indiquait c’est ce climat d’animosité qui semble t-il est patent entre ces deux rappeurs et des provocations sur les réseaux sociaux qui ont un peu mit le feu aux poudres . » analyse le représentant de l’artiste.

 

Néanmoins, il tient à apporter des précisions sur les conditions de cette altercation. « Le terme d’expédition me parait un peu excessif parce que mon client était dans un magasin à côté donc il n’est pas allé exprès sur place. » dit-il.

 

L’interview de l’avocat de Rohff en vidéo.

Mise à jour : Mardi 22 avril – 13h30. Selon le Parisien-Aujourd’hui en France, Rohff était bien présent sur les lieux lors de l’agression . Un proche du rappeur l’a confirmé au journal. L’artiste se serait déplacé avec trois proches à la boutique pour s’expliquer avec Booba par rapport à leurs invectives récentes sur les réseaux sociaux . Sur place, le groupe de Rohff se serait fait insulter par les vendeurs et la situation aurait dégénérée. A noter que ces informations proviennent d’un ami prochain du rappeur.

 

D’après le Parisien-Aujourd’hui en France, le pronostic vital du vendeur ne serait plus engagé aujourd’hui.

 

Mise à jour : Mardi 22 avril – 10h30. Suite à l’agression du jeune vendeur et du placement en garde à vue de Rohff, Booba a réagi ce matin sur son compte Instagram. Le Duc de Boulogne a posté une photo d’une vue sur la mer accompagné d’un message à l’attention de son jeune employé. « Bon rétablissement à toi et toutes mes excuses…#kopp92″ dit il.

Booba réagit sur Instagram

Booba réagit sur Instagram

Mise à jour : Mardi 22 avril – 08h37. Selon, Europe 1 Rohff s’est présenté de lui même accompagné de son avocat au commissariat de police dans la nuit de Lundi à Mardi vers 4h30. Reconnu par un témoin sur les lieux de l’altercation comme faisant parmi des agresseurs, l’artiste a été placé en garde à vue.

 

Mise à jour : Mardi 22 avril 0h38. Selon Pascal Disant du syndicat de Police Alliance , interrogé ce soir par BFMTV «Rohff s’est déplacé en compagnie de 10 amis à lui» et ces derniers se sont «défoulés sur le vendeur» . «Il a été tabassé assez violemment parce qu’ils étaient nombreux. Il a pris des coups de pieds des coups de poings et a été évacué dans un hôpital parisien, son pronostic est à l’heure qu’il est engagé. C’est un petit peu une méthode commando, ils ont débarqué dans la boutique à une dizaine et ils ont frappé cette personne. Ensuite, ils ont pris la fuite à pieds d’autres en scooter.»

 

La déclaration de Pascal Disant  sur BFMTV en audio

Rohff

Selon BFMTV , Rohff serait impliqué dans cette agression

Une information à prendre avec des pincettes , car aucune preuve irréfutable ne permet d’ affirmer que Rohff était bien sur les lieux de l’altercation.

 

D’après Europe 1, aujourd’hui vers 18h15, un employé de la boutique Ünkut à Châtelet (Paris) a été roué de coups par une dizaine de personnes. Les individus auraient pénétré dans la boutique, puis auraient demandé à parler au jeune vendeur âgé de 19 ans. S’en serait suivi une violente agression, l’employé aurait reçu des coups de pieds et de poings au visage.

 

 

Sous l’impact des coups le jeune homme aurait perdu connaissance. Transporté à l’hôpital Beaujon (Clichy) son pronostic vital serait engagé . Pour l’heure, on ne connait pas encore l’identité des agresseurs ni la raison de cette violente altercation.

 

 

Le rappeur Booba, propriétaire de la marque n’a pas réagi à cette information.

 

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

1 reponse pour Un vendeur Ünkut entre la vie et la mort suite à une violente agression, Rohff placé en garde à vue

  1. watiboss4

    je tiens juste à rappeler que RIEN ne prouve que Rohff est impliqué là-dedans, faites attention aux manipulations des médias….