Menu

Top actus

Nicki Minaj parle de sa sexualité

Nicki Minaj

Nicki Minaj

 

Ce n’est un secret pour personne, Nicki Minaj n’a pas froid aux yeux. La jeune femme le montre en arborant des tenues plus que sexy dans ses clips et dans ses séances photos.

 

 

Mais Nicki ne s’arrête pas là, elle a un franc parlé et n’hésite pas à parler ouvertement de sa sexualité. Nicki a accordé une interview à Cosmopolitan US du mois de juillet. La belle fait également la couverture du magazine. Nicki s’est exprimé sans tabou sur sa vie sexuelle et sur ses attentes. Elle déclare : « J’exige être à l’apogée.  Je pense que les femmes devraient toutes l’exiger. J’ai une amie qui n’a jamais eu d’orgasme de sa vie. De sa vie ! Cela me fait mal au cœur pour elle. Nous faisons des cours d’orgasme où je lui montre comment faire… Monter sur lui comme cela, puis comme ceci… Le plaisir, c’est cinquante / cinquante ».

 

 

Nicki Shooting Cosmopolitan

Nicki shooting Cosmopolitan

 

Nicki couverture Cosmopolitan

Nicki couverture Cosmopolitan

 

 

Nicki Minaj

  • le 2 janvier 2015
  • Publié par K.B

 

 

Nicki Minaj, née Onika Tanya Maraj le 8 décembre 1982 à Port-d’Espagne, est une rappeuse, chanteuse et compositrice américaine.

 

À l’âge de cinq ans, elle déménage pour l’arrondissement du Queens, à New York, aux États-Unis. Minaj s’entraîne pour devenir actrice avant de sortir plusieurs mixtapes comme notamment Playtime Is Over, Sucka Free, et Beam Me Up Scotty, entre 2007 et 2009, jusqu’à sa signature avec le label discographique Young Money Entertainment.

 

En novembre 2010, Minaj fait paraître son premier album intitulé Pink Friday, qui atteint la première place du classement américain Billboard 200, et est certifié disque de platine par la Recording Industry Association of America (RIAA), un mois après sa sortie.

 

Elle devient ainsi la première artiste féminine à placer sept singles en même temps dans le classement américain Billboard Hot 100.

 

Influencée par des artistes tels que Madonna1, Nicki Minaj connaît un début de carrière impressionnant. Nicki Minaj est d’ailleurs considérée comme la « reine du hip-hop » par le magazine Rolling Stone2, la « rappeuse la plus influente de tous les temps » par le New York Times3 et la meilleur rappeuse de l’année 2014 par le magazine Complex4 qui est pourtant l’année où Nicki Minaj a connu pour la première fois de la concurrence depuis le début de sa carrière avec l’apparition sur scène musical mondial de la rappeuse Iggy Azalea. Ses ventes d’albums sont estimées à plus de 5 millions d’exemplaires, cumule plus de 2,5 milliards de vues sur VEVO-YouTube, et plus de 7 millions d’abonnés. Elle a vendu 40 millions de singles sur le sol américain.

 

 

En 2013, Nicki Minaj, ainsi que Michelle Obama et Beyoncé, ont été reconnues comme les femmes noires les plus influentes par le New York Times6. Nicki Minaj fait également ses début d’actrice dans le film Triple Alliance, sorti le 18 juin 2014 en France. Elle sort le 15 décembre 2014 son troisième album The Pinkprint.

 

 

Source : Wikipédia