Menu

Top actus

Meek Mill derrière les barreaux pour violation de liberté conditionnelle

Meek Mill

Meek Mill

Selon TMZ, Meek Mill est retourné derrière les barreaux après avoir violé sa période de liberté conditionnelle à de multiples reprises. Le rappeur était en période de probation depuis 2009 pour possession de drogue et d’arme à feu.

 

Vendredi après midi un juge de Philadephie l’a condamné à une peine d’incarcération allant de 3 à 6 mois. Pendant sa liberté conditionnelle, il avait manqué à ses obligations en organisant des concerts sans accord préalable et en changeant son numéro de téléphone sans prévenir. Aussi, il lui a été reproché d’avoir invectivé le procureur sur Twitter.

 

Meek Mill et son avocat ont essayé pendant de longues heures de convaincre le juge de ne pas prendre cette décision, en vain. Le rappeur de Philadelphie a déclaré qu’il faisait vivre sa famille grâce à sa musique. Il a ajouté qu’il avait «mis 15 ans» pour arriver à ce stade dans carrière et qu’une incarcération serait «dommageable» pour celle ci. Rien n’y a fait. Le juge Genece E. Brinkley déclarant avoir «essayé de le remettre sur la bonne voie depuis des années».

Des sources proches du rappeur ont déclaré à TMZ que le procureur cherchait à faire tomber Meek Mill à l’approche de la sortie de son album DREAMS WORTH MORE THAN MONEY, dans les bacs le 9 septembre prochain.

 

Une très mauvaise nouvelle pour la promotion de l’album du rappeur MMG qui s’en était pris à Wale en début de semaine.

Autres actus