Menu

Top actus

Joey Starr refoulé à son arrivée au Canada

 

Joey Starr

Joey Starr

Même en liberté la justice rattrape toujours Joey Starr. Le rappeur qui devait se produire sur scène à Montréal vendredi 19 juin s’est vu refusé l’entrée sur le sol canadien. Pourtant quelques heures avant l’atterrissage de son avion, le rappeur acteur se faisait une joie d’arriver au Canada «..!!CANADA NOUS VOILÀ!!!!!!!» écrivait-il sur Instagram. Malheureusement, les autorités canadiennes lui ont signifié qu’il n’était pas autorisé à pénétrer sur leur sol et l’on invité à rebrousser chemin. La faute à son lourd passé judiciaire.

 

Le document remis par les autorités canadiennes et publié par Joey Starr l’explique : «…l’alinéa 36(1) B du fait qu’il y a des motifs raisonnables de croire qu’il est un résident permanent ou un étranger qui est interdit de territoire pour grande criminalité parce qu’il a été déclaré coupable à l’extérieur du Canada, d’une infraction qui, commis au Canada, constituerait une infraction à une loi fédérale punissable d’un emprisonnement maximal d’au moins dix ans.»

 

Visiblement très interpellé par cette façon de faire, refuser l’entrée sur son sol en se basant sur le passif judiciaire d’un individu, Joey Starr écrit «TRÈS INTÉRESSANT COMME FONCTIONNEMENT.»  Joey Starr habitué des prétoires a été condamné de nombreuses fois par la justice au cours de sa sa vie. Dernièrement l’acteur a été condamné à de la prison avec sursis en Belgique après une altercation avec un videur de boîte de nuit et la police. A noter qu’en mars dernier il était arrivé pareil mésaventure à Booba qui devait se produire au Festival hip-hop de Montréal mais qui s’était vu interdire l’accès au territoire canadien pour les mêmes raisons.

Autres actus