ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Joey Starr condamné à quinze jours de prison avec sursis

Joey Starr

Joey Starr

Le 20 avril 2013, Joey Starr avait été arrêté après un show à Liège. L’artiste avait eu une altercation avec le videur de l’établissement où il se produisait. La police une fois sur les lieux avait interpellé l’artiste et l’avait placé en cellule. Des conditions d’interpellation très compliquées au vu de l’attitude du rappeur qui était passablement éméché. Avant ça, le rappeur avait eu une altercation avec le videur après avoir refusé de retirer sa casquette dans l’établissement. En garde à vue, l’artiste s’était dit victime de «violences policières». Des déclarations mises à mal par la diffusion d’une vidéo le montrant en cellule. On l’y voit donner de violents coups de poings contre le mur et plus de 70 coups de tête «extrêmement violents» contre la porte de sa cellule.

 

 

Passé en jugement devant le tribunal correctionnel de Liège en janvier dernier, Joey Starr a été condamné à quinze jours de prison avec sursis sur les quatre mois de prison requis par le parquet. Il devra également verser la somme de 300 €, tout cela pour des «faits de rébellion et d’outrage envers des policiers.» L’artiste aurait même pu éviter de passer devant le tribunal si il s’était acquitté d’une somme de 750 € d’amende que le parquet lui avait proposé. Une condamnation qui ne devrait pas chamboulé Joey Starr qui a eu des démêlés avec la justice à de maintes reprises au cours de sa carrière.

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>