Menu

Top actus

Rihanna apostrophe Emmanuel Macron en faveur des enfants déscolarisés dans le monde

Rihanna

Rihanna

 

La chanteuse originaire des Barbades a une fois de plus mis en avant son engagement pour l’éducation des enfants dans les pays en voie de développement. Elle s’est exprimée sur Twitter en direction du président de la république française Emmanuel Macron. Dans ce tweet qui date d’hier soir, l’interprète de « Work » a souligné de façon laconique son envie pour que la France s’engage pour le fond de l’Education.

 

 

En effet 263 millions d’enfants sont déscolarisés dans le monde. En tant qu’ambassadrice du Partenariat Mondial pour l’Education, la chanteuse espère rassembler les chefs d’Etat autour de la question de l’éducation. Elle avait déjà interpellé François Hollande par le passé lorsqu’il était en fonction, en septembre 2016, sur le même réseau social Twitter.

 

Serait-ce une opportunité de plus pour la chanteuse de mettre en avant ses actions en faveur de l’éducation ? Elle, qui avait déjà contacté le Président Hollande et obtenu une réponse qui n’avait pas débouché sur des actions concrètes entre les deux personnalités concernées par ce sujet.

Emmanuel Macron

Emmanuel Macron

Autres actus