Menu

Top actus

Rihanna interpelle François Hollande sur Twitter pour la bonne cause

Rihanna

Rihanna

 

Ce jeudi 22 septembre, la chanteuse Rihanna a interpellé le président français, François Hollande sur Twitter.

 

 

 

En effet ce n’est pas tous les jours que l’on voit Rihanna s’exprimer ainsi, et c’est pour une bonne cause que la jeune femme défend son projet.

« Avez-vous vu ma lettre? J’attends votre réponse! Nous avons besoin de votre leadership par rapport au programme #Education cannot wait.  » déclare-t-elle sur le réseau social Twitter.

 

 

L’objectif de ce fond d’éducation de l’UNICEF  a pour but d’offrir un accès à l’éducation à environ 13 millions d’enfants dans les pays en crise (guerre ou catastrophes  climatiques) .

 

 

C’est ainsi que Rihanna se bat, pour que les enfants du monde accèdent à la culture même si ils ne sont pas dans les conditions les plus favorables.

 

 

Même si elle n’a pas eu la réponse de la part du président français François Hollande, André Vallini, secrétaire d’état auprès du ministre des affaires étrangères, chargé du développement et de la Francophonie a réagi sur Twitter en ces termes :

 


« Vous avez raison. On a travaillé dessus avec Gordon Brown, la semaine dernière à l’Assemblée générale des Nations Unies! La France est engagée en ce sens avec François Hollande.  » affirme le secrétaire d’Etat sur Twitter.

On souhaite que l’engagement de Rihanna fasse réagir très vite le président de la République française.

 

 

Autres actus