ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Vidéo : Ace Hood et sa montre en toc venu de Chine

Vidéo : Ace Hood et sa montre en toc venu de Chine

 

 

Dans la pensée commune, les rappeurs américains engrangent des revenus importants, passent leurs journées à faire des emplettes dans des boutiques de luxe et cotoient de somptueuses demoiselles. Bref , les clichés habituels. Sans le vouloir, Ace Hood a confirmé que ces idées reçues ne sont parfois que chimère.

 

 

Le protégé de Dj Khaled était présent au Bet Awards 2013 dimanche soir dernier.Interrogé à son arrivée par Bow Wow , le rappeur a malencontreusement perdu la partie supérieur de sa rolex qui est tombée à terre. Par la suite il essaie sans succès , de remettre le morceau defectueux.

 

 

Visiblement solidaire de sa détresse – YMCMB Family oblige – Bow Wow tente de lui éviter un naufrage en déclarant « Ce n’est rien c’ est que 20 000 $ » parvenant à soutirer un sourire à un Ace Hood géné.

 

 

 

Une montre Rolex estimée a plus de 20 000 dollars dont les éléments se détacheraient avec une facilité déconcertante …Troublant.

 

 

Les spectateurs,loin d’être dupe se sont alors déchainé sur Ace Hood et sa désormais célèbre (rolex) venu – visiblement – de Chine sur les réseaux sociaux.

 

 

Et pour vous montre original ou fake ?

 

Mise à jour : Depuis Ace Hood a réagi. Invité  à la radio Power 106 de Los Angeles le rappeur déclare « Quand tu dépenses autant d’argent dans une montre,tu ne peux pas te dire que ce genre de choses vont arrivées . Mon bijoutier, je l’ai viré définitivement. » Allant même jusqu’à dévoiler le prix de l’objet « Je l’ai acheté 60 000 $ ». Il conclue « J’ai été choqué comme tout le monde quand c’est arrivé. Ça ne m’est jamais arrivé avec une autre de mes montres. J’ai levé les yeux.Je ne savais même pas ce que c’était,j’ai que c’était le bracelet. »

 

 

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>