ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Rohff : « Après la naissance de mes enfants, c’est peut-être le plus beau jour de ma vie »

Rohff  : "Après la naissance de mes enfants, c'est peut-être le plus beau jour de ma vie"

Rohff : « Après la naissance de mes enfants, c’est peut-être le plus beau jour de ma vie »

 

 

Première partie du reportage consacrée à Rohff et à son voyage aux Comores où il devait y donner un concert pour la 1ère fois. Accueilli à l’aéroport par de nombreux fans, le rappeur du 9.4 évolue ensuite dans les rues du pays accompagné par une foule en liesse.« Chanter pour son pays il n’y a rien de plus gratifiant [...]Après la naissance de mes enfants, c’est peut-être le plus beau jour de ma vie » confesse t-il avant le concert,sans doute traversé par un énorme sentiment de fierté.

 

 

S’en suit une conférence de presse pour échanger sur son concert du lendemain. Avouant qu’ « il y a quelques années (il) n’était pas encore prêt » pour faire un concert aux Comores, le rappeur est aujourd’hui habité par une réelle envie de faire un show pour « marquer l’histoire ». Pour cette date exceptionnelle , Housni Mkbouboi de son vrai nom, se dit même désintéressé par l’argent .« Le cachet que je vais recevoir je ne repartirais pas avec. Ça ne m’intéresse pas. »En conclusion de cette première partie, le rappeur est reçu par le Ministre des Affaires Étrangères comorien.Prochainement la partie 2.

 

 

Vidéo Reportage : Rohff aux Comores ,Partie 1

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>