ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Nekfeu – Les bruits de ma ville « J’ai appris que tout ce qui brille ne vaut pas le prix d’un ami »

Nekfeu

Nekfeu

En ce 4 décembre, Nekfeu sort la réédition de son album FEU. Il a également décidé de publier le clip de son titre Les bruits de ma ville en featuring avec Phénomène Bizness. Dans cette vidéo tournée dans le rues de Paris, Nekfeu est accompagné de certains membres de 1995 et de l’Entourage parmi lesquels Fonky Flav , Deen Burbigo et Eff Gee. Une présence qui ne doit rien au hasard,  « mon équipe c’est le moteur sans elle j’aurais aucun kilométrage » rappe Ken dans le titre.

 

 

En fin de vidéo, on voit les hommages rendus aux victimes des attentas de Paris Place de La République par des anonymes . D’ailleurs, Nekfeu s’interroge « Il y aurait peut être moins d’attentats sans tout ses bombardements » avant d’ajouter « Les gouvernements veulent la guerre mais pas le peuple ». Ainsi, la gamberge du rappeur de Paris va bien au delà de la musique et de ses aléas. Les jeunes de Phénomène Bizness signés sur le label Seine Zoo prouvent grâce à leur prestation dans le titre que Ken ne leur donne pas un coup de pouce par hasard.

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>