ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Mokobe – Rihannon

 

 

Après la polémique survenue à la sortie du clip Rihannon,Mokobé décide de retire le clip . A noter que le clip Boubou Swagg arrive le 31 mars prochain.Du lourd en perspective.

En tout cas chez Rapelite.com on avait validé le clip Rihannon et vu les commentaires nous n’étions pas les seuls !

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

12 reponses pour Mokobe – Rihannon

  1. Zz

    merci rapelite de retirer le clip suite au communiqué de Mokobé.

  2. kimya

    Mokobe il a mm pa onte c ces soeur malienne les villene qui son
    comme sa deh entsouka il se denigre lui mm tshup

  3. Zouzou

    Mdrrr c’est cool

  4. keyaa

    je viens de tomber sur le clip et il assure. Je ris comme pas possible.
    Zouzou toute les maliennes sont pas comme ça et les filles dans ce clip sont pas malienne mais Z et je sais de quoi je parle. Elles habitent en suisse et se sont elles aussi (pas toute) qui sont dans son clip béyoncé coulibaly. Je vois pas pourquoi il aurait honte, il y à des femmes, jeune femmes, filles africaine qui sont très belle sont tout ces tralala et faut le dire.

  5. keyaa

    Pas zouzou dsl mais kimya

  6. Bibi

    Franchement, je me demande pourquoi les gens ce sont faches apres ca. Mokobe meme s’il se moque d’elle entre () il parle juste de quelque chose de vrai. S’offusquer et retirer la video pour ca franchement waouw quoi. Moi je kiffe la video

  7. steph131983

    Ptdrrrrrr Je ne vois pas pourquoi certaines personnes sont vexees. Mokobe n’a rien invente! Les filles qui, en realite, se comportent comme celles caricaturees dans la video, s’affichent elles-memes. Metro, RER, bus, dans la rue, magasins! C’est chiant et desolant!!! Le message que Mokobe voulait lancer, avec humour, est de changer, du moins ameliorer certaines attitudes. si cela vous vexe, c’est que vous savez tres bien quue le comportements de ces filles n’est pas acceptable et nuit a l’image de toutes les femmes noires en France.

  8. ladyn

    haha moi j’adoore pourquoi la vérité blesse tjrs ! Jsuis africaine comme vous et ce clip me dérange pas en tt cas jme sens pas visée pcq jsuis pas dans cette catégorie de filles , celles qui parlent trop se sentent visées pcq elles sont des vrais Rihannons ! mdrrr aie mokobe t’es trop foort !

  9. Bothard

    Ah! Mokobe, tu as cherché les problèmes deh! Maintenant toutes les Rihannons de la France vont te faire ça dure « laisse moi traquille » aie aie aie. Avant que cela ne devienne une affaire d’Etat, fais déjà le remix ohhhh!

  10. lilbeauty243

    remettez le clip svp il est trop dar franchement il ya pas de koi en faire tout un plat c juste de l’humour
     » QUI SE SENT PIQUE CONNAIT L’AFFAIRE «