Array

ActualitÉs à la une

Maître Gims dévoile un nouveau clip sombre « Marabout »

Maitre Gims

Maitre Gims

 

 

Actuellement Maître Gims prépare un 3ème album qui s’intitulerait  « La ceinture noire  ». Cela fait moins d’un an que son double disque « Mon coeur avait raison » a été réedité, et il a été été vendu à près de 700 000 exemplaires. Un succès pour la musique de Maître Gims, qui va au delà de la sphère rap et réussit le pari de rassembler toutes les générations.

 

 

Ce premier extrait « Marabout » nous montre la facette  de Maître Gims. En effet, le clip est sombre et l’atmosphère pesante. Tout au long du titre, Maître Gims s’en prend violemment à une personne de son entourage qu’il choisit de ne pas nommer.

 

 

Au début de la vidéo, l’ancien membre de la Sexion d’Assaut s’exprime ainsi dans un texte court : « Mais celle-ci s’adresse à ceux qui m’ont lâché. Aux marabouts modernes. Et à leurs mauvais tours. A ceux qui m’ont trahi. »

 

Certains diront que le message dans le titre «  Marabout » s’adresse à son ancien ami Dawala et ancien producteur de Wati B mais ce ne sont que des suppositions,  même s’il est actuellement en procès contre ce dernier. Il ajoute dans un couplet « Tu m’attaques en justice mais ça ne rime à rien. »

 

C’est un clip à découvrir !

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>