ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Kroc Blanc le rappeur qui vote Front National, s’en prend à La Fouine et Kaaris

Kroc Blanc

Kroc Blanc

 

 

Provocation, buzz ou réelle idéologie nationaliste ? Le rappeur Kroc Blanc s’en prend à Kaaris et La Fouine dans son dernier titre AntiFrance.

 

 

Il reproche à ces derniers d’insulter la France dans leurs morceaux (Kaaris dans le titre Comme Gucci « Bleu, Blanc, Rouge je suis venu te baiser », ou encore La Fouine et son track Peace sur le FN).

 

Kroc Blanc ne cache pas sa proximité avec le Front National et n’est pas à son premier coup d’essai. En mars 2014, il rappait Je vote FN, et ne mâchait pas ses mots : « J’déteste tout ce qui est différent comme les noirs, les rouquins, les arabes, les chinois, les juifs et les youpins » [...] J’milite pour que ma race reste majoritaire. Mes cheveux bruns m’agacent, il parait que j’adore Hitler ». 

 

Cette fois le rappeur s’attaque à La Fouine et Kaaris avec son nouveau clip intitulé AntiFrance. De plus, il s’en prend aussi aux français «pur souche» qui écoutent K2a et Laouni : « Vous êtes la honte de vos ancêtres » ; pour appuyer ce morceau il insiste sur une phrase : « Venez pas m’dire que j’déclenche la guerre, je ne fais que riposter ».

 

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

1 reponse pour Kroc Blanc le rappeur qui vote Front National, s’en prend à La Fouine et Kaaris

  1. Tim

    Pour « je vote fn », avant de dire ces vers il dit « il parait », il critique juste les clichés sur le fn…