Array

ActualitÉs à la une

Disiz divulgue un clip plein de fraîcheur : « ça va aller »

DISIZ

DISIZ

 

 

L’album de Disiz est dans les bacs aujourd’hui et pour fêter le lancement de son projet, un troisième titre est disponible sur sa chaîne YouTube. Le morceau s’intitule « ça va aller », il fait partie de ce projet ambitieux de Disiz, lui qui n’avait pas sorti d’album depuis « Rap Machine » en 2015.

 

Cette vidéo est l’occasion pour le rappeur de montrer une nouvelle facette de sa personnalité. Un brin mélancolique, voire nostalgique Disiz nous emmène vers d’autres possibilités en mêlant son rap et la musique house dans ce titre « ça va aller ». Le clip est une invitation au voyage.

 

Accompagné d’une petite fille comme on le voit dans le clip, Disiz délivre une musique au refrain entêtant, frais qui annonce un projet qui évoque la possibilité de s’évader et de s’aventurer sur d’autres territoires. Le titre « ça va aller » fait suite aux morceaux tout aussi efficaces « Autre espèce » et « Splash » produit par la star belge Stromae.

 

C’est un titre à découvrir !

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>