ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

CMK – Gustavo Gaviria Remix « Ils y en a qui oublient qu’on sera jugés par Dieu »

CmK

CmK

 

 

CMK est un jeune rappeur de Seine-Saint-Denis qui travaille actuellement sur sa première mixtape PROJET X qui sera disponible gratuitement. Pour le moment, le MC Stanois alimente la toile avec une série de freestyles intitulés Q-SEK. Pour ce nouvel inédit, l’artiste s’est attaqué à l’un des derniers titres phares de Lacrim « Gustavo Gaviria ». CMK a réussi à dénaturaliser le morceau et à ajouter sa touche personnelle. Légèrement autotuné, le rappeur parle de lui et place aussi quelques punchlines conscientes. Un remix pour le moins réussi et bien différent de la performance du rappeur du 94.

 

 

 

 

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

2 reponses pour CMK – Gustavo Gaviria Remix « Ils y en a qui oublient qu’on sera jugés par Dieu »

  1. Désolé, mais encore un rappeur hypocrite.
    Quelques phrases de morales pour au final dire les memes obscénités que tous les autres.
    Bref.. C’est à cause de ce genre de rappeurs pourris que le rap est mort. Ca sort de nul part et en moins de 1 an de carrière, ca te sort plusieurs albums. Nous sommes dans une époque ou tout va vite et les gens ne sont attirés que par l’appat du gain que le rap génère. Si c’était le zouk qui était à la mode, ce type (entre autres) serait zoukeur. Ils ont tués le rap ces gens la car franchement, il n’a aucune plume, aucun flow, aucun talent, l’instru est nul, le thème est vu et revu 1 million de fois. Le rap se portera mieux le jour ou le public sera mature. En gros, essaie de sortir un album et si tu vois que tu ne perce pas, alors abandonne sauf si tu réussi à sortir un classique. Mais non.. Ces gens la sont persuadés qu’ils cartonnent et sortiront rojet sur projet pourri qui au final ne sera et restera qu’une copie de copie de copie de X ou Y. Vous etes les assassins du rap et les responsables de la médiocrité de cet art. Au départ, c’était pour dénoncer des injustices (le rap), mais aujourd’hui, c’est uniquement pour dire que « lui aussi est un mafieux avec une anatomie aussi développée que celle d’un poney » mais si c’était vraiment le cas, alors je vous conseille de stopper le rap pour devenir acteur porno car à part faire kiffer quelques potes à vous, qui vous disent qu’ils kiffent vos couplets, sous cocaine ou juste parce qu’ils aiment squatter dans les studios d’enregistrements pour faire de l’apparition dans des clips ou pour des selfies vous ne réussirez jamais à percer car ils vous manquent tout les ingrédients necessaire à commencer par des textes, du charisme, une personnalité propre avec un flow personnel et tout le reste..

  2. Désolé, mais C’EST DE LA MERDE..DEJA VU.. TEXTE NUL..FLOW PETER..VOIX DESAGREABLE..