Menu

Top actus

Jarod : «Je blâme les tueurs mais je blâme tout autant Charlie Hebdo»

Jarod

Jarod

Depuis hier les réactions suite à l’attentat contre le journal Charlie Hebdo se multiplient. Le bilan est lourd, 12 personnes seraient décédées. Plusieurs personnalités du monde de l’urbain dont Disiz ont livré leur sentiment sur le sujet. En début d’après midi, Jarod a également réagit sur le sujet. L’artiste a une «pensée pour les familles des victimes». De plus, il appelle ses fans à être méfiant vis à vis des médias. «Leur but principal est de faire de l’audimat, ils ne sont donc pas objectifs, ni intéressés par la vérité» écrit-il.

 

Néanmoins, Jarod prend le contre-pied des autres personnalités publiques qui se sont exprimées sur le sujet en reprochant au journal «le mal» qu’il a fait en «insultant des millions de personnes, chrétiennes, musulmanes athées et autres». Le rappeur ajoute : «Je blâme les tueurs mais je blâme tout autant Charlie Hebdo pour avoir fait naître consciemment de telles idées dans la tête d’humains. On veut faire d’eux des apôtres de la liberté d’expression, ils n’ont été pour moi qu’apôtres de la haine au même titre que des terroristes». Selon lui, le journal était  «prêt à tout  pour faire de l’argent».

 

Enfin, le rappeur dit redouter «l’instrumentalisation dont cet événement fera l’objet» et craindre «qu’un fossé se creuse entre les deux France».

 

Le communiqué de Jarod

Jarod Charlie Hebdo

Jarod Charlie Hebdo

 

Autres actus