ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Youssoupha répond avec ironie à Marion Maréchal-Le Pen qui dit apprécier son rap

YOUSSOUPHA

YOUSSOUPHA

A travers un entretien avec la revue Charles publié mardi, Marion Maréchal-Le Pen avouait qu’elle écoutait du rap et appréciait particulièrement celui de Youssoupha et de Maitre Gims. Elle expliquait : «je vais peut-être vous surprendre mais j’écoute du rap aussi. Il y a un rappeur que j’aime bien, même si je ne suis pas d’accord avec tout ce qu’il dit sur le fond, mais je trouve qu’il a un talent d’écriture, c’est Youssoupha. J’aime beaucoup Sexion d’Assaut et Maître Gims aussi… »

 

 

Si le leader de la Sexion d’Assaut Maitre Gims n’a pas réagi à ces éloges il n’en a pas été de même pour Youssoupha. Le Lyriciste Bantou s’est montré plutôt ironique via un tweet posté quelques heures après la publication des propos de la députée du Vaucluse. Il écrit : «Eh @Marion_M_Le_Pen, merci pour la dédicace. Mon nouvel album s’appelle #Négritude. Forcément tu vas aimer. On se voit au Zénith. Bisous.» Un tweet qui a connu un fort succès auprès de sa base fan : plus de 2000 retweets et 800 favoris.

 

Une « invitation » qui pour l’instant n’a pas eu de réponse de la part de l’intéressée. Et si cette dernière acceptait la proposition et et se rendait réellement au concert de Youssoupha le 10 novembre prochain au Zénith de Paris? Qui sait, elle pourrait même tenter d’initier son grand-père Jean-Marie Le Pen à cette musique qu’il considère étant «barbare». Affaire à suivre.

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>