Array

ActualitÉs à la une

YL, le rookie qui monte, signe sur le label DEF JAM

YL

YL

 

Depuis longtemps la ville de Marseille est un vivier de talents pour le rap français, les explosions commerciales d’artistes comme Jul et SCH l’attestent. Cela fait quelques mois maintenant, qu’un autre artiste du 13 fait sensation sur le web auprès de la base urbaine par sa musique brute et l’énergie qu’il dégage : YL ! L’artiste, encadré par son équipe BylkaProd, s’est appuyé sur sa websérie #MarseilleAllStar pour se créer une fan base de soutien mais aussi sur des titres solos tels que Plata O Plomo, Enfant d’Africain ou Espace Temps. On a également pu apercevoir YL aux côtés de Fianso sur les titres Le Cercle et Dis moi où tu pécho.

 

 

YL

YL

 

 

Le travail du jeune homme qui ne passe pas inaperçu que cela soit grâce à son talent où à sa taille a abouti sur une signature avec un label majeur dans l’urbain français : DEF JAM FRANCE. Les vaillants d’YL pourront voir leur champion évoluer dans un label qui comporte des figures de proues tels que Lacrim, Kaaris, Alonzo et IAM. YL continuera à développer sa musique et son image grâce à l’appui d’une équipe expérimenté autour de lui et ne devrait pas tarder à sortir un projet. Le but étant maintenant de transformer cet engouement certain en succès commercial. Au cours du deuxième semestre de l’année 2017, on entendra à coup sûr encore plus parler du rappeur d’Air Bel qui a déjà bien réussi à émerger de la masse de rookies ambitieux à coup de freestyles percutants et de contenus vidéos. La nouvelle a été annoncée par la structure DEF JAM via ses réseaux sociaux en utilisant une vidéo courte où on aperçoit un visuel d’ YL avec une bande sonore dans laquelle le jeune homme dit «  J’suis la nouvelle signature de DEF JAM ».

 



 

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>