ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Tyga devient investisseur du papier à rouler en or Shine

Tyga

Tyga

 

Après son magasin de vêtements, Last Kings et son label du même nom, Tyga s’offre des parts dans le papier à rouler en or de 24 carats, Shine. Dans un communiqué officiel, la direction de l’entreprise est très heureuse de compter Tyga dans ses investisseurs. Elle précise que Tyga sera « le visage de la marque ainsi que le Directeur Créatif pour de nouveaux projets ».

 

 

Shine reporte même les propos de Ty-Raww : « Je reconnais Shine comme étant des innovateurs et des fabricants de goût dans leur industrie. Ce sont les mêmes qualités que j’essaye d’intégrer en tant qu’artiste, voilà pourquoi cela s’est fait naturellement. Quand les gens veulent faire la fête et faire des excès, ils commandent des bouteilles […]. Shine est la SEULE société à apporter une expérience de premier choix à l’industrie de la cigarette. Pourquoi brûler du papier normal quand on peut brûler 24 carats d’or ? ».

 

 

Un contrat de 5 millions a donc été signé. Ça va en faire des feuilles, même si un paquet de 12 feuilles vaut déjà 55 dollars.

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>