ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

The Game et Ed Sheeran vont sortir un double album en commun

The game et Ed Sheeran

The game et Ed Sheeran

 

 

The Game s’associe à Ed Sheeran pour travailler sur un double album. Un album qui s’annonce haut en couleurs grâce aux univers différents des deux artistes.

 

L’un est un rappeur important de la West coast , l’autre est un chanteur britannique surtout connu au  Royaume-Uni. The Game insiste sur le mélange plus ou moins présent de chacun sur les albums : « Il y aura deux côtés vraiment différents donc deux CD. Il y a l’album que j’aurais fais à ma façon , avec son aide, et l’album que lui aurait fait avec moi en featuring ». Pour le moment l’album compte une vingtaine de titres mais sera complété par de nombreux autres sons.

 

 

The Game explique sa rencontre avec Ed Sheeran :« C’est parti d’un tweet. Il a posté un message à propos de Jesus Piece ( un album de The Game) ,  j’ai répondu , on s’est échangé nos téléphones par message privé puis on s’est retrouvé en studio. » C’est dire la porté des réseaux sociaux dans le monde musicale .

 

 

Que dire de l’enthousiasme des deux artistes sur le talent de chacun , The Game avait tweeté après leur rencontre en studio « On vient juste de faire un classique avec le poto Ed Sheeran aka teddysphotos! L’un des meilleurs ». Il ajoutera un autre jour  « C’est Ed qui à eu l’idée de cet album commun. Musicalement, c’est un génie. » Ed Sheeran à lui au départ jouer la carte du suspens en twittant « Fini la session de @ RudimentalUk pour aujourd’hui, de retour pour demain. [...]avec un de mes artistes préférés … »,  il twittera plus tard que c’est avec The Game qu’il enregistre.

 

 

Pour ce qui est de la date de sortie de cet album , The game a annoncé qu’il sortira à la fin de l’année ou début 2015 au plus tard.

 

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>