ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Sultan soutenu par la toile après son lynchage, Benash réagit

Sultan - C'est quoi ton problème "Pour avoir un feat j'ai jamais sucé de b****"

Sultan

Hier, Sultan publiait un post sur Instagram dans lequel il déclarait s’être fait lyncher par Benash et 7 de ses accompagnateurs. Vendredi soir une vidéo qui montrait ce lynchage faisait irruption sur le net. Dans cette dernière on voit le rappeur au sol et pris à parti par Benash et quelques un de ses amis. Malgré les coups de ses assaillants le rappeur du 92 ne se laisse pas facilement molesté. Après la publication de cette vidéo une grande majorité des internautes s’est rangée du côté de Sultan parce que cette agression a été subie en infériorité numérique. Sultan s’est d’ailleurs retrouvé en Top Tendances sur Twitter. Certains internautes précisant que cette altercation s’avérait déloyal étant donné que Benash portait des gants de boxe et un de ses accompagnateurs avait un bâton en bois pour frapper Sultan.

 

Dans la nuit de vendredi à samedi, après avoir retweeté de nombreux messages de soutien, Sultan s’en est une nouvelle fois pris à Benash et ses accompagnateurs sur Twitter. Il écrit : « Batons , tarpé , gant de boxe , kalash , 40 000 personnes pour de vrais je continuerais a le dire je vous baise bande de fils de pute ! »

 

 

 

Quelques heures après, Benash lui a répondu via un post sur son compte Instagram. Ce texte a semble t-il pour but de préciser que Sultan s’en tirait à bon compte. Selon, Benash si ses accompagnateurs n’avait pas participé à ce lynchage il aurait effectué un combat en solo face à Sultan et ce dernier aurait pu avoir plus de séquelles. Benash écrit : «Je le voulai seul mais HEUREUSEMENT pour lui j’ai pas réussi a stopper mes gar. Tout les combats que j’ai effectué étaient que des tête à tête. C’est pas cette POUCAVE de Sultan qui allait me dépasser et sa tout le monde le sait. J’ai connu pire #92i PS : je n’ai jamais oublié l’interview que ta fait après le son Porsche Panamera fallait que t’assume un jour.»

Espérons que ce clash ne prenne pas des proportions démesurées.

 

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>