ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Suge Knight, l’ex producteur de 2pac risque la prison à vie

Suge

Suge Knight

Nous vous en parlions vendredi dernier, sur le clip d’un documentaire sur le N.W.A Suge Knight avait renversé deux hommes tuant l’un deux. Le bureau du procureur de Los Angeles a officiellement déclaré les chefs d’inculpations à l’encontre de Suge Knight : meurtre, tentative de meurtre et délit de fuite. De plus, il est reproché à l’ex-producteur de Tupac d’avoir commis un crime grave et violent tout en étant déjà soumis à une période de liberté sous caution.

 

 

Dans cette affaire, il avait été dit que le producteur pourrait retrouver sa liberté moyennant le paiement d’une caution de 2 000 000 de dollars. Ce droit a finalement été annulé, la justice croit capable Suge Knight, habitué des salles de tribunal, d’influencer les témoins en sa faveur si il est remis en liberté avant son procès. Si il est reconnu coupable des chefs d’inculpation qui lui sont reprochés, l’ex producteur pourrait passer le reste de sa vie en prison.

 

 

Selon l’avocat du producteur, son client aurait écrasé et roulé deux fois sur sa victime accidentellement. Après leur altercation, pris de panique et pris à partie par de nombreux individus il aurait voulu quitter la zone à bord de son automobile. Une audience aura lieu aujourd’hui à ce sujet.

 

Suge Knight arrive au tribunal

Vidéo des lieux après l’homicide

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>