Menu

Top actus

En vidéo, Suge Knight arrêté pour meurtre après avoir roulé deux fois sur un homme

Suge

Suge Knight

Suge Knight créateur du label Death Row Records sur lequel était signé Tupac a été arrêté pour homicide et délit de fuite ce vendredi 30 janvier. Le 29 janvier en début d’après midi, présent à Compton pour le tournage d’un documentaire lié au mythique N.W.A avec Dre, The Game et  Ice Cube, Suge Knight s’est disputé violemment avec deux individus.

 

Cherchant à fuir ses assaillants l’ancien producteur se serait engouffré dans son véhicule et aurait percuté puis roulé sur les deux hommes, d’après des témoins. L’un est décédé, l’autre serait dans un état critique. L’homme qui est décédé serait Terry Carter un ami à Suge Knight. La caution de Suge Knight est élevée à 2 millions de dollars. TMZ s’est procuré des images tournées par un amateur après que le producteur ait renversé les deux individus. Après sa fuite, l’homme s’est rendu à la police aux alentours de 3h dans la nuit de jeudi à vendredi.

Suge Knight à son arrivé au commissariat

Suge Knight à son arrivée au commissariat

D’autres informations ne devraient pas tarder à être publiées à ce sujet mais nul doute que l’avenir de Suge Marion Knight devrait s’assombrir. Libéré de prison en 2001, le producteur a accumulé depuis les déboires judiciaires : entre violation de conditionnelle, agression, possession de drogues ce dernier est un habitué des salles de tribunal.

 

 

Suge Knight arrive au tribunal

Vidéo des lieux après l’homicide

Autres actus