ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Soprano en route vers les 500 000 albums vendus de COSMOPOLITANIE

Soprano

Soprano

 

 

Soprano est l’un des artistes les plus en réussite de cette année 2015. Rappeur et chanteur, Sopra doit son succès à un talent qui n’est plus à prouver, une capacité de régénération hors norme et à un public très attaché à sa musique et aux valeurs qu’elle véhicule. Le rappeur marseillais a  déjà écoulé 400 000 copies de son album COSMOPOLITANIE sorti en 2014. Il est resté 18 semaines dans le Top 10 des meilleures ventes d’albums. Au delà des ventes physiques et digitales, le marseillais se place très bien dans le streaming. Il cumule 300 millions de streams audios & vidéos confondus.

 

Soprano

Soprano

 

Soprano est aussi un show-man hors pair et pour preuve, il a vendu 300 000 billets de son spectacle COSMO TOUR  avec à la clé deux Zéntihs de Paris et trois Dôme de Marseille, tous  appréciés par le public. L’artiste marseillais est une valeur sûre de la musique urbaine française. En effet, trois singles ont charté dans le Top 5 de l’airplay radio/Tv dont le nouveau single Barman. Et pour finir, son clip intitulé Cosmo s’est classé troisième vidéo la plus visionnée en France sur la plateforme Youtube. Des chiffres à donner le vertige, Soprano reste un artiste incontournable et un grand nom du rap français. L’ homme originaire des quartiers populaires de Marseille est devenu plus que jamais une valeur sûre dans un milieu où il est compliqué de s’imposer durablement. Exemple pour beaucoup de jeunes de cité sa jeune marque KWELL se développe à vive allure et pourrait même donner des idées d’entreprenariat à certains.

Soprano en chiffres

Soprano en chiffres

 

 

 

 

 

 

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>