ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Snoop Dogg va lancer son site sur la marijuana

Snoop Dogg

Snoop Dogg

 

 

Snoop Dogg ne cache pas son addiction à la marijuana. D’ailleurs, le rappeur américain a souvent été arrêté par les forces de l’ordre en possession de cette drogue.

 
 

Hier, à San Francisco, lors de la conférence TechCrunch Disrupt, l’artiste a annoncé qu’il allait lancer un site d’information sur la marijuana : « Merryjane.com ». Cette nouvelle plateforme verra le jour en octobre prochain.

 
 

Accompagné de son associé Ted Chung, Snoop Dogg a pris le temps de présenter son projet. Ce site va permettre aux utilisateur de se renseigner sur les différentes types d’herbes existantes, de localiser des points de ventes légaux, de consulter des articles et de visionner des vidéos.

 
 

Côté business, le site sera financé par la publicité. A noter, que le rappeur n’en est pas à son premier coup d’essai. En effet, cette année, le rappeur avait déjà investi dans une société de livraison à domicile de cannabis à usage médical. Décidément, la marijuana et Snoop Dogg ne forment qu’un.

 

 

 

 

 

 

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>