ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Rohff relaxé après des accusations de violences conjugales

Rohff

Rohff

Mardi, nous vous relations une information du Parisien qui avançait le fait que la femme de Rohff avait porté plainte contre lui lundi pour des faits de violences conjugales. Dimanche, une violente dispute avait éclaté au domicile conjugal au cours de laquelle le rappeur aurait frappé sa femme. Obligeant une de leur voisine à intervenir. Une amie de Nadia (ndlr : la femme de Rohff) avait expliqué que ce n’était pas la première fois que ce dernier s’en prenait physiquement à sa femme. « Elle m’a appelé au secours dimanche et m’a tout déballé : les coups, les insultes, la honte, l’espoir qu’il allait changer. Elle s’est même prise en photo à plusieurs reprises, pleine de cocards, mais elle n’avait jamais osé porter plainte. »

 

 

Rohff avait rapidement réagi sur Facebook dénonçant une campagne de discréditation à son encontre organisée par le journal Le Parisien. De plus, son post – supprimé depuis – mettait en avant que toute la lumière serait faite sur cette histoire. Il rajoutait « Madame m’aime et saura les faire mentir à tout ces racistes et jaloux endurcis. » Jeudi, Rohff comparaissait devant le tribunal de Créteil pour ces accusations de violences conjugales. A noter qu’entre lundi et jeudi sa femme Nadia avait retiré sa plainte « pour le bien de (leur) enfant ». Puis ajoute que Rohff,  pour qui elle a « encore des sentiments (…) reste le père de (son) fils et s’il veut continuer à le voir, il le verra.»  Par ailleurs, le procureur avait requis quatre mois de prison ferme contre le rappeur.

Rohff

Rohff

Pendant l’audience, raconte le Parisien, les deux mariés ont chacun livré leur version de cette brouille. Rohff explique à ce sujet : « Tout est parti d’une histoire de téléphone, se remémore le célèbre rappeur de Vitry. On s’est disputé, on a commencé à s’insulter durement. Je déteste ça, mais on en arrive toujours là. Entre nous, c’est devenu malsain et violent (…) Elle a piqué une crise de nerfs et a voulu se jeter par la fenêtre. En la retenant ce soir-là, j’ai évité un drame ». 

 

Sa femme quant à elle réfute ce récit des faits et déclare ne pas avoir menti et qu’elle a « bien reçu des coups de poing pendant plusieurs années. » Selon Le Parisien, après avoir entendu ces mots Rohff intervient : « Excusez-moi, mais si j’administre un coup de poing à Madame, elle y reste. Je fais de la boxe. Si je l’avais frappée, je peux vous assurer qu’elle serait KO. » Après une successions d’échanges, le rappeur a été relaxé par le tribunal : « Je suis contente du jugement.  J’aurais quand même bien aimé des excuses, mais je sais que j’ai bien fait. C’est ce que m’avait conseillé ma famille. Mon fils n’aura pas un papa en prison ». L’avocate de Rohff quant à elle a mis en doute ces accusations.   « A priori quand on reçoit des coups, les certificats médicaux en témoignent. Or ce n’est pas le cas ».

 

 

Rohff sans doute soulagé et sur les nerfs a déclaré à sa sortie du tribunal « On a sali mon honneur, il faut le réparer maintenant ». Sur Facebook il a d’ailleurs posté un texte sur l’issue de cette affaire. Il remercie ses soutiens, adresse un message de « paix » à la mère de son fils et pointe le fait que « la désinformation volontaire » ne peut l’emporter sur la vérité. Côté musical, Rohff est actuellement en studio et travaillerait sur son prochain album SURNATUREL.

Rohff sur Facebook

Rohff sur Facebook

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>