Menu

Top actus

Rohff crée le buzz sur Twitter avec le hastag #TuVoisDeQuiJeParle

Rohff crée le buzz sur Twitter avec le hastag #TuVoisDeQuiJeParle

Rohff crée le buzz sur Twitter avec le hastag #TuVoisDeQuiJeParle

 

Relativement peu affolé de la fuite de son album PDRG Rohff peut déjà observer les premiers retours de cette dernière. Avant la bataille des chiffres de ventes, le rappeur a déjà gagné une bataille : celle du buzz sur Twitter.

 

L’inspiration de l’Interlude Zlatana

 

En effet, le hahstag « #TuVoisDeQuiJeParle » était en Trend Topics (TT) sur le réseau social hier soir. Cela signifie que de nombreux utilisateurs ont accompagné leur tweets de ce hastag.

Le hahstag "#TuVoisDeQuiJeParle" en TT

Le hahstag « #TuVoisDeQuiJeParle » en TT

Celui ci trouve son  origine dans le morceau Interlude Zlatana où le rappeur du 9.4 fait mine de converser avec un ami – qui est lui même – en décrivant un profil de femmes matérialistes et intéressées. Il ponctue toutes ses phrases descriptives par la phrase « Tu vois de qui je parle? ».

 

« Tu vois le genre de filles toujours accompagnées de dealer/rappeur/footeux qui vident les bouteilles dans les clubs et font qui des allers retours pour faire pipi et se repoudrer le nez , tu vois de qui je parle ? »

« Tu vois le genre de filles bronzés toute l année fonsdé aux UV qui font la fiesta dans les chichas , tu vois de qui je parle ? »

« Tu vois le genre de filles sac Louis Vuitton contrefaçon,qui donnent jamais leur vrai prénom,tu vois de qui je parle ? »

« Tu vois le genre de filles  qui saucissonnent le cœur de méchants  garçons avec un string,tu vois de qui je parle ? »

« Tu vois le genre de filles assises dans les restos chics de paris avec un petit vieux,tu vois de qui je parle ? »

 

Ecouter le morceau Interlude Zlatana

[jwplayer config="rapelite2" mediaid="30173"]

 

 

#TuVoisDeQuiJeParle , hastag à succès sur Twitter

 

Cette expression a visiblement beaucoup plus aux internautes qui l’ont reprise à leur façon. Chacun allant de son tweet pour dresser le profil d’une personne . Florilège de quelques tweets marquants.

photo 3 photo 2(2) photo 1(2) photo 5 photo 4 photo 1(1) photo 2(1)

 

 

Rappelons que l’expression « En mode » avait été popularisée par le rappeur de Vitry sur Seine grâce à son titre du même nom. Le comorien est donc est un habitué des formules marquantes.

 

 

#TuVoisDeQuiJeParle aura-t-elle le même destin que la tournure « En Mode » ? 

Autres actus