ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Rohff à Booba: « Le premier qui devrait pas faire de photo montage sur le suicide, c’est toi! »

Rohff

Rohff

Ce week-end Rohff et Booba se sont affrontés via des posts interposés sur fond de tentative de hacking présumée de la part de Booba. Dans une de ses réponses à Booba, Rohff avait posté sur Twitter deux images. Une de l’imposant Broly et une d’un Hercule effrayé, ces derniers sont des personnages de la série d’animation japonaise DRAGON BALL Z. Avec ces images le rappeur du 94, avait ajouté les hashtgas « #TaPeurDeQuoi #PersonneSeSuicideChezNous ». Le dernier hastag a provoqué une vive polémique sur les réseaux sociaux.

 

 

Comme nous vous le disions hier, deux interprétations de ce hastags étaient possibles. La première était que le rappeur du 94 répondait à un post de Booba qui avait posté  un photo montage d’un homme – avec la tête de Rohff - qui tentait de se suicider . L’autre interprétation était que Rohff faisait référence au décès de Brams, ami de Booba, qui était décédé en 2011 après être tombé du 15e étage d’un immeuble du Pont de Sèvres (Boulogne-Billancourt) .

 

 

Suite à l’utilisation de ce hastag, Booba lui avait répondu succinctement «#quedieutepardonne » . Devant le tollé suscité par ce hastag Rohff a décidé de clarifier ses propos dimanche en début de soirée. Sur son compte Twitter, le MC du 94 a nié faire allusion à Brams et lui a même rendu hommage, ainsi qu’à Bushy disparue récemment. Il s’en est également pris à Booba lui rappelant notamment qu’il devrait éviter de faire des posts sur le thème du suicide.

 

Les posts de Rohff du plus ancien au plus récent :

 

 

 

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>