ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Rohff à Eklips : « Il faudrait qu’il se mêle un peu de ses fesses »,Eklips lui répond

Rohff à Eklips : "Il faudrait qu'il se mêle un peu de ses fesses"

Rohff à Eklips : « Il faudrait qu’il se mêle un peu de ses fesses »

 

 

Mise à jour : Mercredi 4 septembre 2013 à 23h30. Loin de vouloir rentrer dans la polémique Eklips à tenu à clarifier les choses via son compte Twitter « housni saches que y’a aucune, haine, aucune recherche de buzz, je voulais performer et réaliser l’impossible, bref voilà. Peace! »

Eklips répond à Rohff sur Twitter

Eklips répond à Rohff sur Twitter

 

Joint Mardi soir par téléphone par l’animateur Difool lors de l’émission Radio Libre de Skyrock, Rohff est revenu sur son actualité. Le rappeur du 94 a diffusé Lundi soir Déterminé un nouvel extrait de son album dans les bacs le 23 septembre prochain.Fin août le PDRG, donnait un concert  aux Comores son pays d’origine. Partagé entre « la gêne » d’un tel accueil et « l’émotion » l’artiste confie qu’il ne s’attendait pas à une organisation  digne de la réception d’un chef de d’état. Il a été « escorté par l’armé » et accueilli à l’aéroport par de nombreux individus. Un court teaser de ce voyage a d’ailleurs été diffusé sur sa page Facebook.

 

 

 

 

Par la suite un auditeur a la possibilité de poser une question à Rohff en direct. Il lui demande si il a écouté le morceau  d’Eklips intitulé La Réconciliation. Ce titre est un faux featuring de réconciliation entre Booba et Rohff créé de toutes pièces  par l’imitateur .  »Je n’ai pas écouté le son d’Eklips. On m’en a parlé mais c’est bizarre je ne l’ai toujours pas écouté.[..] Ça ne m’intéresse pas de l’écouter. » commence t-il . Visiblement agacé par cette initiative il ajoute Il m’imite très  mal. Je lui ai déjà dit. Il n’aura jamais ma voix. Il n’aura jamais mon flow. Il peut imiter Eminem, Jay-Z Busta Rhymes moi il n’arrivera jamais à m’imiter.

 

 

Surement surpris par cette réaction,Difool lui demande « Mais vous avez bossé ensemble avec Eklips ». La réponse du vitriot est cinglante « Ouai à l’époque mais je ne savais pas qu’il allait faire une connerie comme ça 15 ans plus tard .Il faudrait qu’il se mêle un peu de ses fesses. Surfer sur la vague, te faire un buzz sur des histoires qui ne te regarde pas du tout et qui sont plutôt sérieuses, moi je ne le prends pas au sérieux son truc.[...].Si vraiment tu as du talent tu n’as pas besoin de faire ça. »

 

 

Le message a le mérite d’être clair …

 

 

L’audio en écoute intégrale ici :

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>