ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Rick Ross paye le prix de sa lyrics

Rick Ross paye le prix de sa lyrics

 

 

 

Rick Ross se retrouve dans une impasse, il ne pensait pas que sa punchline sur un viol sous drogue, lui ferait peut-être perdre son fructueux contrat avec Reebok !

 

 

En effet, dans un morceau Rick Ross dit :

 

« J’ai mis du molly (Ecstasy) dans son champagne et elle ne le savait même pas. Je l’ai ramené chez moi et j’ai kiffé et elle ne le savait même pas.« 

 

 

Pourtant, lors de son passage à une radio locale « Q93″, Rick Ross a essayé de limiter la casse en disant :

 

« La femme est le cadeau le plus précieux que l’homme connaisse. C’était un malentendu avec un mot, une mauvaise interprétation, le terme viol n’a pas été utilisé. » ; « Je n’aurais jamais utilisé le terme viol dans les chansons et dans mon camp, le Hip-Hop ne tolère pas ça, la rue ne tolère pas ça, personne ne tolère. »

 

 

Mais le mal est déjà fait, il semble qu’il soit trop tard, en effet, l’organisation « Ultraviolet » qui défend les droits des femmes a fait savoir :

 

« Quand une entreprise récompense une personne qui rappe à propos de violer des femmes, il fait la promotion de la culture du viol. Reebok a besoin de savoir que nous tolérons pas cela. »

 

 

Rick Ross est prévenu ! Ses excuses publiques n’y changeront rien !

 

 

Que pensez vous de cette affaire ? Pensez vous que Rick Ross peut se sortir de ce pétrin ?

 

 

 

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>