ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Rick Ross clashe Drake : « On a des armes et elles ne demandent qu’à tirer »

Drake et Rick Ross

Drake et Rick Ross

En juillet dernier, Drake et Meek Mill s’étaient clashés via des sons interposés. La brouille était partie d’un tweet de Meek Mill qui reprochait à Drizzy de ne pas avoir soutenu sa sortie d’album – sur lequel il est en featuring – et de ne pas écrire ses textes. Drake avait publié en guise de réponse Charged up et l’explosif Back to back. Il n’avait pas hésite à citer Nicki Minaj dans ses lines pour railler son adversaire  « est-ce que c’est une tournée mondiale ou la tournée de ta meuf? ». En effet, Meek Mill participe actuellement à la tournée mondiale de Nicki Minaj intitulée PinkPrint.

 

Nicki Minaj, amie supposée de Drake et compagne de Meek Mill avait appelé au calme dans une interview accordée au New York Times en octobre dernier, souhaitant que tout cela s’arrête. « Ce sont des hommes. Ce beef est entre eux. Je déteste ça. Ce beef fait que je ne ne me sens pas bien. Tu ne dois jamais avoir à choisir de camp entre deux personnes que tu aimes» déclarait l’artiste.

 

Côté Maybach Music, le label où est signé Meek Mill, Rick Ross ne s’était pas exprimé de façon claire sur le sujet. Il vient de le faire à travers le titre  Color Money  présent sur son nouvel album BLACK MARKET. Rozay n’y va pas de main morte et défend son poulain Meek Mill contre Drizzy . Il commence  dans son deuxième couplet « Color Money a emmené ta p*** en tournée mondiale, mon petit frère s’est fait un million sur la tournée de sa meuf » . Rick Ross conclue en menaçant clairement Drake : « on est plusieurs et on est chauds même pour fracasser un négro pas encore né(…) cours Forrest, on a des armes et elles ne demandent qu’à tirer aussi ».

 

Ainsi, il reprend et détourne la métaphore que Drake avait utilisé dans son titre 0-100 “I run this shit, they like ‘Go, Forrest’. Drake n’a pas réagi à ces attaques pour l’heure.

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>