ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Rick Ross a « peur pour sa vie » après un passage à Détroit

rick ross n1

Rick Ross

Rick Ross a annulé une prestation à Détroit.

 

À l’occasion du Summer Jam proposé par la radio Hot 107.5, Ross devait performer sur la scène du Chene Park. Quand il a appris qu’une bonne centaine de personnes assez agitées étaient postées à l’extérieur et l’attendaient, il a quitté la ville en trombe, refusant de monter sur scène.

 

Le directeur de la programmation de la radio, Jay Hicks a alors expliqué au public qu’il avait essayé de convaincre Rick Ross de rester mais qu’il était quand même parti. Il a également dit : « il se peut qu’il ne se produise plus à Détroit à l’avenir ».

 

Rozay a posté un message à ce propos sur Twitter : « J’adore Detroit J’étais prêt à tout tuer ce soir, j’ai entendu qu’il y avait une manifestation pour la paix avec des pancartes et des barrières haa ».

 

Apparemment c’est le rappeur Trick-Trick qui aurait lancé l’opération. En effet, il a déclaré qu’il souhaitait que les rappeurs qui ne collaborent pas avec des artistes de Détroit soit interdit de se produire sur les scènes de la ville.

 

The Right Productions, en charge du concert, a publié un communiqué de presse dans lequel on apprend que Rick Ross avait vraiment sa vie de menacer puisque ces personnes étaient là pour lui nuire physiquement s’il essayait de monter sur scène.

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>