ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Rap Contenders c’est fini !!!

 

Désolé pour les amateurs de clashs, les Rap Contenders  c’est fini,  il n’y aura pas de 4ème édition, celle-ci ayant été annulée, de même que le staff de Rap Contenders a décidé de s’arrêter là, il n’y aura donc pas de suite.

 

Pour savoir ce qu’il en est je vous invite à écouter les explications du communiqué dévoilé sur la page facebook des Rap Contenders ainsi qu’un message personnel de Dony S.

 

Toute l’équipe Rapelite souhaite une bonne continuation au staff Rap Contenders (Dony S, Stunner, Badsam)

 

 

Communiqué sur la page facebook Rap Contenders :

 

Le Rap Contenders 4 est annulé, l’équipe ne pouvant pas garantir le bon déroulement de l’évènement. D’un commun accord entre le staff, Stunner et Dony S, nous avons décidé que l’aventure RC s’arrêterait aujourd’hui. Nous tenons à remercier tous les gens qui nous ont soutenu et suivi durant les derniers mois, les participants et tous ceux qui ont travaillé sur l’évènement. Une page se tourne, nous avons décidé de ne pas prolonger l’aventure pour des motifs personnels. Maintenant l’avenir est devant nos participants, continuez a suivre leur actualité musicale et soutenir leur talent. Bien que le Rap Contenders s’arrête, ce n’est pas la fin du battle, des ligues existent deja et d’autres se formeront. Pour nous c’est la fin d’une belle histoire, qui, nous l’espérons, vous aura apporté plaisir, divertissement et découvertes. Nous continuerons à diffuser les battles qui ont déjà été filmé par respect pour les protagonistes.

 

Message personnel de Dony S :

 

Je vais m’adresser une dernière fois à vous. Comme vous l’avez vu l’aventure RC a prit fin. Tout d’abord je tiens a remercier tous les gens qui ont taffé sur l’aventure et surtout les participants et encore plus le public. D’un point de vue personnel j’estime que tout le soutiens que vous nous avez montré durant les derniers mois ont été exceptionnel. Maintenant je ne me sens plus capable de vivre cette expérience, je veux une vie plus simple, retrouver de vrai valeurs. Ce n’est pas juste le RC qui s’arrête pour moi aujourd’hui, c’est mon implication dans le rap. J’ai prit la décision personnel de ne plus évolué dans ce milieu qui ne me convient pas au final. Je vous encourage une nouvelle fois a suivre les artistes qui sont passés par le RC, des ligues existent deja, d’autres arriveront, vous aurez toujours des battles. A partir de maintenant je suivrais ça comme vous. Il n’y a derriere notre démarche aucun but marketing ou mercantile, nous n’avons jamais joué là dedans et nous partons comme nous sommes venus, simplement.

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>