Les Probo
Array

ActualitÉs à la une

PNL confirme son absence au Festival de Coachella

PNL

PNL

 

 

Samedi dernier, le duo PNL avait annoncé sur ses réseaux sociaux une mauvaise nouvelle concernant leur participation au Festival de Coachella, en Californie. En effet, depuis quelques mois N.O.S et Ademo étaient prévus au programme du festival le plus tendance des Etats-Unis mais le week-end dernier un évènement avait rendu hypothétique leur chance de pouvoir y performer.

 

La demande de visa avait été refusée pour l’un des frères. On espérait que l’issue soit positive mais aujourd’hui, on apprend via leurs réseaux sociaux, la confirmation de l’annulation de leur participation.

 

« Pour des raisons que vous imaginez » voila ce que déclarait l’un des membres du duo sur leur compte Twitter samedi dernier.

 

La demande de visa pour Ademo a été refusée malgré les différentes tentatives du groupe et de son entourage pour l’obtenir. Malgré cette interdiction d’entrer sur le territoire, une autre solution plutôt originale avait été envisagée par le groupe : que Ademo soit présent virtuellement via les « écrans de la scène ». Solution qui n’a pas abouti, les organisateurs de l’évènement l’ayant refusée. Malgré tout, les deux frères gardent le moral « ç’est pas ce qui nous arrêtera, au contraire cela nous donne encore plus d’ambition » expliquent-ils dans leur communiqué.

 

Une déception pour les fans de PNL – remerciés dans le communiqué – qui attendaient la prestation inédite de leur groupe favori. Ils pourront quoi qu’il en soit les voir en concert au cours de leur tournée à travers la France dès le 15 mai à Lyon. Tournée qui passera par Marseille, Toulouse, Nantes, Lille et qui se terminera par une date exceptionnelle à l’AccorHotels Arena de Paris.

Comments

comments