ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

PNL célèbre son disque d’or, avec les siens, là où tout a commencé : « le zoo »

PNL

PNL

C’était un secret de polichinelle c’est désormais officiel : le groupe PNL est désormais disque d’or. Son album LE MONDE CHICHO, sorti le 30 octobre dernier, s’est donc écoulé à plus de 50 000 exemplaires. Vendredi, en fin d’après midi le groupe tournait un clip dans son quartier et en a profité pour ramener la précieuse certification là où tout a commencé « le zoo ». Plusieurs clips d’Ademo et Nos ont été tournés dans leur cité des Tarterets (Corbeil-Essones) : Je vis, je visser, La petite voix, Simba, J’suis PNL, Le monde ou rien, Plus Tony que Sosa, Dans ta rue pour ne citer qu’eux. Un singe portant un t-shirt QLF était même présent au clip.

 

 

Les deux frères ont posté sur le Facebook du groupe un cliché où on les voit entourés de leurs proches. Pour rappel, pour faire la promotion de cet album le groupe s’est uniquement appuyé sur sa musique et ses clips, refusant toute sollicitation médiatique. Une stratégie basée sur le mystère et la mise en avant de ses oeuvres qui s’est avérée payante au vu de la fan base solide qu’il s’est créé. A noter que cette semaine le groupe a partagé deux extraits inédits qui devraient vraisemblablement figurer sur son prochain album dont le nom n’a pas été dévoilé. Un nouveau clip des deux frères ne devrait pas tarder à être publié dans les prochaines semaines.

On y arrive… ! Le disque de roro dans le zoo !!! #QLF #PNL

Pnl Clip

Pnl Clip

 

L’or pour le zoo !! On ramene ca ou il se doit !! Que la famille!! #PasCommeEux #OnLaRamenéChezNous #EtCestPasFini

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>