ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Pascal Nègre rappelle à Rohff ses chiffres moyens sur les plateformes digitales

Pascal Nègre - Rohff

Pascal Nègre – Rohff

Cette semaine, Rohff s’en prenait à son ex maison de disque Universal à qui il reprochait d’avoir saboté sa sortie d’album pour privilégier Booba qui sortait le même jour (ndlr : le 4 décembre dernier sortaient LE ROHFF GAME et NERO NEMESIS). Vendredi, le rappeur du 94 accusait Pascal Nègre l’ex-boss d’Universal de ne pas l’avoir soutenu publiquement en préférant mettre avant la sortie d’album de Booba. Une tempête dans un verre d’eau étant donné que le 29 novembre dernier avant la fameuse date du 4 décembre Pascal Nègre avait bel et bien mis en avant via un tweet LE ROHFF GAME de Rohff.

 

 

Hier en début de soirée, les déclarations d’apaisement de Pascal Nègre qui invitait Rohff à se remettre en question sont tombées dans l’oreille d’un sourd. Housni Mkouboi de son vrai nom, persistait sur Twitter : « T’as fait gagner ton chouchou !!#BoboUnited ». L’ex-boss d’Universal s’est donc prêté au jeu de la passe d’arme virtuelle et lui a rétorqué avec ironie  « moi je ne dis pas que c’est parce que Vivendi ne m’a pas assez tweeté!! », avant de conclure sur une phrase cinglante « pose toi la question du peu de succès en streaming de tonLP ». Une façon sans doute pour Pascal Nègre, de constater qu’au delà des chiffres physiques qui peuvent être discutés si problème de réassort il y a vraiment eu ; les scores moyens de l’album de Rohff en digital (streaming + ventes* ) démontrent l’intérêt mesuré du public pour ce dernier.

 

*:5289 ventes digitales en première semaine d’exploitation

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>