ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

NRJ Music Awards : Soprano gagne le prix de l’artiste masculin francophone de l’année

Soprano

Soprano

Samedi soir avait lieu à Cannes la dix-huitième édition des NRJ Music Awards. Les artistes majeurs de la musique se sont vus décernés des prix dans différentes catégories. Soprano était nominé dans la catégorie artiste masculin francophone de l’année. Le marseillais de 37 ans a fait plus que faire de la figuration étant donné qu’il a remporté la récompense d’artiste masculin de l’année aux dépens de Black M, Christophe Maé et Kendji Girac.

 

 

Une récompense méritée qui vient ponctuer une carrière riche avec son groupe Psy 4 de la Rime mais aussi en solo. Ses différents albums : Puisqu’il faut vivre (2007), La Colombe (2010),  Le Corbeau (2011), Cosmopolitanie (2014), et L’Everest  sorti le 14 octobre dernier ont fait de lui un artiste populaire. Son rap éclectique, fait de mélodies touche un large public et n’a pas de frontières. Les familles et les jeunes se reconnaissent dans ses textes tantôt conscients tantôt festifs. « Ça fait longtemps qu’on est là, qu’on fait de la musique urbaine, qu’on essaie de casser les clichés » a d’ailleurs déclaré Sopra lors de la remise de son prix.

 

 

 

 

Ses clips aussi plaisent énormément Le diable ne s’habille plus en Prada et En feu ont tous deux dépassés la barre vertigineuse des 38 millions de vues sur Youtube. Soprano a d’ailleurs interprété son titre Le diable ne s’habille plus en Prada au cours de la soirées des NMA 2016. Après la cérémonie, l’artiste a tenu à remercier ses fans et ses proches sur ses réseaux sociaux.

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>