ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Nicki Minaj ne défend pas Meek Mill dans son beef face à Drake

Nicki Minaj

Nicki Minaj

Depuis juillet dernier Meek Mill et Drake sont en beef. La faute au premier qui a attaqué le second sur Twitter lui reprochant de ne pas écrire ses textes et de ne pas soutenir la sortie de son album sur lequel il est en featuring. Suite à ces attaques, Drake a décidé de publier deux morceaux Charged up et Back to back  dans lesquels il ridiculise Meek Mill à travers des lines telles que « est-ce que c’est une tournée mondiale ou la tournée de ta meuf? » ou « tu te fais enterrer par un négro qui chante » .

 

Meek Mill avait réagi avec le titre Wanna Know mais ce dernier avait connu un impact mesuré auprès du public. Récemment en plein concert Drake remuait le couteau dans la plaie et déclarait au sujet du rapppeur de Philadelphie « il est déjà mort ». Provoquant les vivas de son public jouasse. Etrangement, depuis des mois Nicki Minaj proche des deux hommes ( ndlr: Nicki Minaj sort avec Meek Mill et est amie avec Drake depuis de nombreuses années) ne s’était jamais exprimée clairement sur le sujet.

 

Dans une interview accordée au New York Times la rappeuse du Queens est sortie de son silence. Très brève sur le sujet elle confie : « Ce sont des hommes. Ce beef est entre eux. Je déteste ça. Ce beef fait que je ne ne me sens pas bien. Tu ne dois jamais avoir à choisir de camp entre deux personnes que tu aimes.» Comme une forme d’appel à la fin des hostilités, elle espère « C’est ridicule. Je veux juste que ce soit fini. » Une déclaration qui apparaît comme une façon de botter en touche. Certes Nicki Minaj souhaite que ce beef s’arrête mais ce qui frappe c’est qu’elle ne choisit pas le camp de son boyfriend Meek Mill pourtant en difficultés face à Drizzy. Dans ce long entretien Nicki parle également de la place des femmes dans le rap, de son influence sur la culture pop, de son succès et en profite pour en remettre une couche sur Miley Cyrus.

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>