ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Nicki Minaj et Lil Wayne repoussent la sortie de leurs albums

Lil Wayne & Nicki Minaj

Lil Wayne & Nicki Minaj

On s’y attendait pour l’un mais pas pour l’autre. Nous venons d’apprendre que les albums de Nicki Minaj et Lil Wayne ne sortiront pas à leurs dates prévues. Honneur aux dames, on ne connaît pas les raisons du report de THE PINKPRINT de Nicki Minaj. La date initialement prévue étant assez éloignée, le 27 novembre, on ne comprend pas pourquoi elle a dû être repoussée au 15 décembre.

 

En attendant, on a le droit à un nouveau titre de Nicki, Only en featuring avec Lil Wayne, Chris Brown et Drake. YMCMB tente sûrement de surfer sur le buzz qui continue autour du premier extrait du troisième opus de la Barbie du Rap, Anaconda. Maintenant passons à Lil Wayne, on s’y attendait. Aucun single de sortie, pas de vidéo ou même une petite piste sur les sons contenus dans THA CARTER V. Weezy aime jouer sur le suspense mais là c’est trop. Album prévu pour aujourd’hui même, c’est seulement maintenant que Mack Maine a déclaré que le temps n’était pas encore venu pour sortir l’album tant attendu.

 

Le titre Only :

 

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>