ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Migos VS GBE : fini Twitter, le bain de sang commence

Migos

Migos

Depuis un an déjà, le groupe d’Atlanta Migos et celui de Chicago Glory Boyz Entertainement sont en embrouille. Si dernièrement, la guerre faisait surtout rage sur Twitter, il semblerait que ce soit beaucoup plus concret aujourd’hui.

 

 

La semaine dernière, on vous rapportait les tweets de menaces de mort venant de Fredo Santana  soutien à Capo des GBE contre les membres de Migos. D’après une source du site AllHipHop, le 15 novembre, lors d’une représentation au club Stadium de Washington, Migos s’est fait dépouiller par les membres de GBE et leur crew, la même source qualifiant leur altercation de « bain de sang ».

 

 

Sur Instagram, Chief Keef a posté une photo sur laquelle on peut voir quelqu’un tenir une arme dans une main et la chaîne de Quavo, membre des Migos, dans l’autre. Le post a été supprimé mais la source de AllHipHop explique : « Personne ne sait vraiment qui l’a fait. Il y avait au moins 40 personne en train de tabasser Migos, les stripteaseuses et tout. Ça va être une connerie genre East Coast VS West Coast encore« .

 

chief keef insta

Aucune déclaration n’a été faite par un camp ou l’autre pour l’instant.

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>